Alors qu’on pensait que l’aventure Secret Story allait redevenir un long fleuve tranquille, il n’en est rien. En même temps que Cameron faisait ses adieux à l’aventure, un nouveau couple pointait le bout de son nez. En effet, Maxence et Perrine ont été surpris s’embrassant dans la nuit. D’ailleurs, le jeune homme demandeur de câlins et de bisous voulait officialiser leur union auprès de la maison. En revanche, le retour de Lou a totalement chamboulé son cœur. Et cela, les twittos n’ont pas manqué de le relever, notant aussi une forme d’opportunisme. Car, peu de temps après le retour de la cheffe, Maxence a mis fin à ce début d’idylle. Bien évidemment, dans le but de changer de cible, mettant Perrine dans l’embarras.
Mais que se passe-t-il entre Perrine, Maxence et Lou ? 👀💘
👁️ À découvrir dans la quotidienne de #𝗦𝗲𝗰𝗿𝗲𝘁𝗦𝘁𝗼𝗿𝘆, aujourd'hui à 17h15 sur TF1 et TF1+ pic.twitter.com/pYF6P4l4jK— Secret Story (@Secret_Story_FR) May 25, 2024
Même si Lou semble pour l’instant hermétique, ayant senti le pot aux roses. Aussi, cette nouvelle semaine a annoncé le début d’une nouvelle pièce dans la maison des secrets. On vous explique.
Secret Story : Kelyan démasqué
Après sa victoire dans le jeu de la revanche, Alexis a eu une occasion en or. En effet, le candidat de Secret Story a pu montrer une vidéo compromettante de Kelyan à Maxence. Ainsi, le jeune homme a pu prendre sa vengeance. Et surtout mettre en lumière la duplicité de la voix de Harry Potter. Souvenez-vous, au début de l’aventure, Kelyan avait déjà trahi le clan de Lou… Sans pour autant l’avoir assumé.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
Aujourd’hui, c’est son alliance secrète avec Alexis qui a été révélée au grand jour. Une situation qui n’a pas manqué de susciter la méfiance dans le clan de Lou. Mais ! Conscient de se retrouver une nouvelle fois en infériorité numérique, ils ont décidé de ménager la chèvre et le chou pour l’instant. La semaine prochaine, Secret story repartira les candidats en deux maisons avec comme seul moyen de communication la pièce des apparences… En son sein, la frontière entre illusion et réalité se fera ténue.