Pierre Niney subjugue Cannes : « 12 minutes de standing ovation ! »

Pierre Niney sait comment faire monter la hype autour de son nouveau projet cinématographique ! Et les spectateurs de celui-ci le lui ont bien rendu.

© Getty Images

Tantôt drôle, parfois sérieux, mais surtout avec un talent certain, Pierre Niney séduit les foules. En effet, l’acteur de 34 ans sait se fondre à merveille dans différents types d’ambiances. Au casting de Fiasco, le comédien au côté de Géraldine Nakache convainc par son humour. Déjà expert dans cette thématique grâce à la Flamme ou encore le Flambeau, le caméléon subjugue. Dans un registre plus sérieux, il excelle également. On a pu le retrouver à la tête du biopic sur Yves Saint-Laurent. Autant dire que l’acteur déjà césarisé se trouvait plus qu’indiqué pour succéder au monstre sacré du cinéma français. En effet, le dernier projet d’envergure de Pierre Niney c’est la réadaptation du Comte de Monte-Cristo. Évidemment, l’acteur y est attendu pour y jouer le rôle de Dantès. C’est à ce propos que le comédien a tenu à remercier sa communauté sur Instagram ce 25 mai.

Pierre Niney sous un tonnerre d’applaudissements

Pierre Niney annonce déjà la couleur ! En légende de son post Instagram, il indique :

« 12 minutes de standing ovation ! Si le projet est hors normes, votre accueil le fut tout autant !!! Merci du fond du cœur ! Montecristo dans 1 mois au cinéma !!! 28 JUIN 🍿 »

Bien entendu, ce dernier fait référence à la diffusion hors compétition de son dernier film. D’après ce qu’on en sait, c’est un franc succès. Et on l’espère, tant les fans et la critique attendent avec impatience ce nouveau chef-d’œuvre. Comme pour oublier l’ancienne version jouée par un acteur aujourd’hui discrédité. En commentaire, les internautes se révèlent plus qu’excité à l’idée d’assister à la grande première :

« J’ai hâte de le voir au cinéma ! »

« J’ai posé congé pour être à la 1ere séance du 28 juin, oui oui, c’est un vendredi, c’est comme ça !! On y va et pis c’est tout !🎬🎥♥️ »

Ou encore

« notre star »

Rendez-vous donc le vendredi 28 juin pour la sortie officielle en salles obscures. On a hâte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pierre Niney (@pierreniney)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :