Diddy sort du silence sur l’affaire Cassie : « Je ne demande pas le pardon »

La sombre affaire entre Diddy et Cassie a pris un nouveau tournant ce 19 mai. Face à l'indignation le rappeur n'a pas eu d'autre choix que de sortir du silence. On vous dit tout.

Cette histoire fait froid dans le dos. En effet, Diddy et Cassie ont représenté une sorte d’accomplissement dans le monde du show business. Ensemble, ils ont foulé les plus grands tapis rouges à l’instar des Grammy ou du Met Gala. Mais comme souvent, derrière les strass et les paillettes se cachent les ténèbres. Dans le cas présent, la chanteuse a clairement fait l’objet d’une relation abusive. Sous le regard du monde entier.

Effectivement, une vidéo datant de 2016 a révélé le cauchemar dans lequel se trouvait la chanteuse. D’ailleurs, cette dernière avait posté une photo d’elle le visage tuméfié sur ses réseaux cette année-là… Autant dire que Diddy se retrouve actuellement dans une tourmente monumentale. D’autant plus que 4 jeunes femmes et 1 homme ont également porté plainte pour agression sexuelle. Sur ses réseaux, Diddy prend tarif. De ce fait, le rappeur n’a eu d’autres choix que de s’exprimer sur cette vidéo plus qu’accablante. On vous fait le point.

Diddy tente de faire son méaculpa

Il reste plus qu’évident que son seul recours ici reste le pardon. Même si l’affaire ne peut plus être transportée devant la justice, son image en prend un sacré coup. De plus, dans l’affaire toujours en cours, il reste certain que ce fait pèsera lourd en faveur des autres victimes. Diddy s’explique quant à l’impardonnable :

« J’étais détruit, j’étais au plus bas, mais je ne me trouve pas d’excuses […] Je suis allé en thérapie […] Je ne demande pas le pardon. »

Malgré ses excuses, un doute subsiste. Il n’a cessé de clamer son innocence et de nier les accusations lorsque la plainte de Cassie a été rendue publique. Sans cette preuve, ce dernier n’aurait jamais assumé ces fameux gestes. Et c’est là où le bât blesse. De son côté, Cassie n’a pas réagi à l’affaire. La jeune femme ayant accepté un accord financier, elle se voit réduite au silence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Musicfeelings. (@musicfeelings)

À lire Violences conjugales : cette plateforme dédiée aux victimes a permis à Iris Mittenaere de trouver du secours

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :