Pierre Garnier fait son retour en force avec un nouveau single, Nous, on sait. En effet, ce dernier a la lourde tâche de succéder à Ceux qu’on était. Le premier single du vainqueur de la Star Academy possède à l’heure actuelle une certification diamant. Autant dire que le chemin sera long. Effectivement, les autres académiciens n’ont pas chômé entre-temps ! Que ce soit du côté d’Axel, Héléna ou encore Julien, tous ont sorti leur propre projet. De plus, plusieurs d’entre eux ont aussi repris le chemin des studios.
Cela dit, Pierre Garnier garde l’avantage d’avoir la plus grosse fan base. Le jeune normand a eu l’occasion de performer à de nombreuses reprises hors de la tournée de la Star Academy. À l’instar du concert donné en marge du festival de Cannes. Ou encore à The Voice Belgique. Conscient de cette chance, il n’en reste pas moins solidaire. On vous explique.
Pierre Garnier n’oublie pas ses pairs
Pierre Garnier sait qu’il est inutile d’enfoncer les autres pour réussir. D’ailleurs, la sortie de son single le 17 mai avec un début de polémique. Effectivement, Clara Chouikhi avait aussi annoncé cette date pour le single de ses débuts. Ce qui aurait pu tourner en lutte fratricide a fait l’objet d’un fair-play sans pareil. Chacun des deux artistes ayant décidé de se mettre en avant. De surcroît, Pierre Garnier a réitéré son geste ce 18 mai sur Instagram. Ainsi, il conseille à sa communauté de plus 1 million de followers d’aller écouter le projet de son amie. Autant dire qu’avec sa popularité, c’est un sacré coup de pub pour la jeune femme. Ainsi, Pierre Garnier a indiqué :
« Et bravo à clara.cck pour ce magnifique single !! Allez écouter »
Une jolie main tendue à celle qui vient de se lancer dans la cour des grands.