Cassie, son mari Alex Fine sort du silence : « Les hommes qui frappent des femmes ne sont pas des hommes »

Alors que l'affaire entre Cassie et P.Diddy avait trouvé un arrangement à l'amiable, celle-ci repart de plus belle avec des vidéos datant d'il y a 8 ans. On vous explique.

© Getty Images

L’affaire Cassie et P.Diddy déchaîne les mœurs. En effet, cette affaire choquante fait étalage de détails de plus en plus glauques pour la chanteuse. Pour rappel, Cassie avait déposé une plainte en novembre dernier à la justice américaine. Les faits reprochés au rappeur portaient sur trafic sexuel et violences dont sexuelles, agression sexuelle. Au cours de celle-ci, l’ex-compagne de P.Diddy expliquait avoir été sous son emprise. Ainsi, elle livre sans fard que le niveau de vie offert par le producteur a largement contribué à la maintenir dans ce scénario infernal. En parallèle, quatre autres jeunes femmes ont porté des allégations similaires devant la justice.

Cassie de son côté a préféré retirer sa plainte, trouvant un accord à l’amiable avec le rappeur. D’ailleurs, cette décision a beaucoup fait jaser sur la toile. Jetant le discrédit sur sa parole. Cela dit, comme le dit l’adage : ‘Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier’. Et c’est exactement ce qu’il se passe. On vous fait le bilan.

Le mari de Cassie au secours des victimes

Il se trouve plus qu’évident que le mari de Cassie, Alex Fine était au courant de ces histoires. Aussi, peu après la fuite d’une vidéo dans laquelle P.Diddy violente Cassie dans le couloir d’un hôtel. L’époux de la belle s’est exprimé sur Instagram :

« Les hommes qui frappent les femmes ne sont pas des hommes. Nos filles, nos sœurs, nos mères et nos épouses doivent se sentir protégées et aimées. À tous les survivants, vos histoires sont vraies et les gens vous croient. À tous les survivants, vous n’êtes pas seuls ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Poonie Fine (@alexfine44)

Un texte poignant émanant d’un père de deux petites filles. Il reste évident que faire subir ce type de traitement reste plus que prohibé. De plus, une autre vidéo humiliante a trouvé le chemin des réseaux sociaux. En outre, on y voit une Cassie prostrée sous une couverture alors que le rappeur la filme en pestant :

« Qu’est-ce que tu as à dire… Tu n’as absolument rien à dire ! »

En sachant que P.Diddy avait payé 50 000 $ à l’hôtel en question pour obtenir les fameuses vidéos. Et les garder secrètes. De surcroît, Cassie avait mentionné l’existence de cette fameuse vidéo dans sa plainte en novembre. Il est tant que la honte change de camp.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :