Alain Turban en couple libre, il confie : « Ce n’est pas facile de résister à la tentation »

Chanteur à succès des années 80, Alain Turban s'est livré sur sa vie martiale avec sa femme. Ceux-ci ont décidé d'adopter un style de vie assez particulier.

© C8

Alain Turban représente l’un de ses monuments de cette mouvance disco des années 70 en France. Effectivement, son tube Santa Monica résonne encore parmi les fans. À l’origine imprimeur, puis chauffeur de Taxi, il a su à force de travail se tailler la part du lion dans le monde la musique. Aujourd’hui, Alain Turban se trouve à la tête de plusieurs spectacles. Dont la légende de Montmartre, lieu où il a grandi.

Parmi ses nombreuses vies, Alain Turban a également narré ses différentes aventures en tant que chauffeur de taxis. En effet, il a conduit des personnalités telles que Johnny Hallyday, Serge Gainsbourg ou encore Michel Polnareff. Son ouvrage Un taxi dans les étoiles retrace ses différentes anecdotes alors qu’il se chargeait de conduire tout un tas de célébrités. Avant de lui-même y accéder. Cette célébrité a quelque peu eu un impact sur sa vie de couple. D’ailleurs, il s’est livré sur cette philosophie de vie auprès de Jordan De Luxe ce 17 mai. On vous fait le point.

Alain Turban marié et libre

Parmi les idées préconçues, l’adultère fait partie du parjure. Toutefois, cela dépend du consentement des partenaires concernés. Si les époux n’y voient aucun problème, la tromperie n’existe donc pas. Cette problématique, le chanteur y a été confronté puisqu’il explique :

« Ce n’est pas facile de résister à la tentation […] J’ai pas un physique de boucher. »

Cela, Alain Turban et sa femme l’ont bien compris. À ce propos, il déclare :

« Est-ce qu’on est fait pour aimer qu’une seule personne dans sa vie ? Je ne pense pas. »

Cela serait lié au parcours de vie de chacun, où l’opportunité de rencontrer une personne ne s’arrête finalement jamais. Alain Turban reste tout de même lucide sur la situation. En effet, lorsque de Jordan De Luxe le questionne sur la manière dont sa femme a vécu la chose et réciproquement, il répond :

« L’amour fait le reste »

Et c’est cet amour qui a fait que sa femme est restée malgré son ablation de la prostate.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :