Pierre Garnier, son nouveau single Nous on sait disponible

Ca y est ! Pierre Garnier a enfin livré le second single de son album à venir. On vous fait le point.

© YouTube @StarAcademy

Après un premier single plus que réussi, Pierre Garnier se relance dans l’arène. En effet, le succès de Ceux qu’on était ne se trouve plus à prouver. 50 millions d’écoutes sur Spotify, un clip possédant des millions de vues sur YouTube. Pour couronner le tout, la SNEP lui a officiellement décerné la certification diamant. Autant dire que c’est un carton plein pour le jeune normand. D’ailleurs, celui-ci a fait une apparition remarquée à Cannes ! Effectivement, Pierre Garnier a eu l’occasion d’interpréter ses tubes lors d’un concert en marge du festival. Aussi, il a pu y performer accompagné de Mika, ou encore le groupe Justice.

Une jolie mise en jambe pour l’artiste, qui voit sa popularité exploser ces derniers mois. Et heureusement, puisque ce 7 juin, le chanteur nous livrera son premier album solo. Clairement, la scène musicale francophone l’attend au tournant. Après le succès épidermique de Ceux qu’on était. Concernant les influences de son album à venir, Pierre Garnier a expliqué auprès du journal Le Parisien ce 17 mai :

« Ce qui m’inspire, c’est la pop américaine et anglaise, j’en écoute énormément. Je vais chanter en français, mettre tout ça à ma sauce. Et puis, petit, j’écoutais énormément Led Zeppelin ou Guns N’Roses : sans forcément le vouloir, il doit y avoir des petites sonorités de hard rock. J’ai écrit et composé une grande partie de l’album avec Joseph Kamel et Daisy, avec qui j’avais écrit « Ceux qu’on était ». »

Effectivement, on les retrouve dans son nouveau single, qu’on vous décortique ici

Pierre Garnier joue la carte de la sécurité

Pour les fans du chanteur, Nous on sait s’inscrit totalement la veine de Ceux qu’on était. On vous en avait présenté un extrait chez Il était une pub. Et celui-ci reflétait tout à fait l’esprit du morceau. Ce petit côté nostalgique se prête à merveille à la voix puissante et presque rauque de Pierre Garnier. En termes de composition, on retrouve une nouvelle fois DAYSY, Joseph Kamel et Pierre Garnier. Ce qui reste une bonne nouvelle compte tenu de leur succès. Cependant, attention à ne pas tomber dans la redondance dans l’album à venir.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :