Pierre Garnier dévoile la pochette de son nouvel album : « Vous en dites quoi ? »

Pierre Garnier sait faire monter le suspense... D'ailleurs ce lundi 13 mai, l'académicien a révélé la pochette de son futur album. Les internautes sont extatiques.

© Instagram @pierregarniermusique

Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, le phénomène Pierre Garnier opère comme un tsunami dans le monde de la musique. Depuis le plateau de la Star Academy, le jeune normand conquiert les foules. Avec une certaine apothéose le jour de la finale. Pour rappel, c’est à ce moment que l’artiste avait dévoilé au monde son nouveau single Ceux qu’on était. Plusieurs mois plus tard, c’est un carton plein pour le chanteur. Aujourd’hui, le single a obtenu une certification platine, un clip et 42 millions d’écoutes sur Spotify. Fort de ce succès, Pierre Garnier a su s’entourer pour se garantir un succès équivalent à son futur album. On vous livre toutes les informations sur ce futur album à venir. Effectivement, le chanteur a posté la pochette de son nouveau projet ce lundi 13 mai.

Pierre Garnier, fier de son projet

Nous savons aujourd’hui que le vainqueur de la Star Academy a fait appel à Quentin Mosimann pour la production de son album. Autant dire que celui-ci s’annonce éclectique. Bien entendu, son single Ceux qu’on était sera de la partie. Aussi, le prochain single Nous, on sait sera disponible ce vendredi 17 mai sur les plateformes de streaming. Concernant l’album en lui-même, Pierre Garnier a confirmé son lancement pour le 7 juin. D’ailleurs, en légende du post Instagram, Pierre Garnier a également donné le nom de son bébé : Chaque Seconde. Pour accompagner cette annonce, l’artiste a déclaré :

« Je suis trop fier de vous annoncer que mon premier album s’appellera « Chaque seconde », et de vous dévoiler la cover ✨. Vous en dites quoi ? Merci à @elisa_baudoin pour toutes ces belles photos 📷🙏🏻. Et surtout, merci à vous tous pour votre soutien, ce n’est que le début ❤️ Rendez-vous le 7 juin ✨ »

Au vu des informations qu’on dispose, l’ancien académicien compte continuer à surfer sur cette vague de nostalgie impulsée par Ceux qu’on était. La pochette rappelant l’ambiance d’un crépuscule. De leur côté, les internautes subjugués n’ont pas pu contenir leur impatience :

« Le nombre de tubes que tu vas nous sortir ça va être affolant »

« Trop beau 🔥🔥🔥 » de la part de Quentin Mosimann

D’ailleurs, Adeline Toniutti a aussi commenté :

« ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :