Un faux cliché de Katy Perry au Met Gala piège les internautes

La présence de Katy Perry au Met Gala a suscité l'interrogation du public. L'artiste a dû venir démentir officiellement sur Instagram, on vous explique.

Katy Perry représente la quintessence de la musique pop des années 2010. De I Kissed A Girl à Roar en passant par Teenage Dream, Katy Perry ce sont des millions d’albums vendus. Et surtout, un nombre incalculable de hits classés n°1 aux États-Unis. D’ailleurs, la chanteuse a également eu la chance de performer au célèbre Super Bowl. Elle a longtemps détenu le record du nombre de spectateurs à la mi-temps… Avant de se faire détrôner par cette chère Rihanna ! Katy Perry siège de plus dans American Idol, dont l’adaptation en France portait le nom de la Nouvelle Star. Force est de constater que ce programme reste un succès outre-atlantique. Et il s’avère que la bonne humeur de la chanteuse y est pour beaucoup.

De ce fait, elle est souvent attendue avec impatience sur les tapis rouge. Le Met Gala ne fait pas exception à la règle. D’autant plus que les fans ont déjà eu l’occasion de l’y voir. Toutefois, cette année, Katy Perry se concentrait sur d’autres projets. Déçu, un internaute a donc voulu créer cet événement mode par-dessus tout. Et beaucoup n’y ont vu que du feu.

Katy Perry absente du Met Gala pour une raison musicale ?

C’est sur Twitter que la rumeur a pris de plus en plus d’ampleur. Effectivement, ce cliché de Katy Perry réalisé grâce à une intelligence artificielle a été vu 15 millions de fois ce 7 mai. Le cliché en question respecte évidemment le thème du tapis rouge. Et dévoile une Katy Perry plus élégante que jamais. La supercherie a aussi piégé sa mère ! De ce fait, la chanteuse a dû intervenir sur Instagram afin de rétablir la vérité en expliquant :

« Coudn’t make it to the MET, had to work » [NDLR : Je n’ai pas pu aller au Met, je devais travailler]

Et pour cause : cela fait déjà quelques semaines que Katy Perry s’active pour sortir son prochain opus. La chanteuse n’ayant sorti aucun album depuis Smile en 2020. Et ce dernier n’avait pas eu le succès escompté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry)

À lire Sécurité routière : les radars auront bientôt vos téléphones à l’œil, voici comment

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :