Chanteuse, comédienne, humoriste, Camille Lellouche est une maman aux multiples talents ! Celle dont on a découvert les talents musicaux dans The Voice fourmille de projets. Ainsi, celle-ci se trouve en pleine promotion de son ouvrage autobiographique Tout te dire. Ce récit destiné à sa fille, consigne ses espoirs et ses douleurs. Malgré une joie de vivre communicative, Camille Lellouche a vécu l’enfer avec l’un de ses compagnons. Victime de violence conjugale, la chanteuse a également connu les déboires de l’alcoolisme. Toutefois, l’humoriste s’en est sorti aujourd’hui et son ouvrage fait office de gardien de ses souvenirs. Aussi, il prouve qu’il reste toujours possible de s’en sortir.
Aujourd’hui maman et heureuse en ménage avec un certain Fayçal, l’artiste connait aujourd’hui d’autres difficultés. En effet, le père de sa fille étant d’origine maghrébine, ce dernier doit parfois faire face à des situations bien cocasses. Bien entendu, cela reste un vivier d’inspiration illimité pour ses sketchs. En l’occurrence, Camille Lellouche n’a pas hésité à se mettre en scène ce 4 mai sur Instagram.
Camille Lellouche : l’humour pour dénoncer ?
Le deux poids deux mesures demeure, et Camille Lellouche l’a bien compris. Ainsi, dans son dernier réel Instagram, hilarant au demeurant, elle dénonce le contrôle au faciès de son mari. Pour la petite histoire, ce dernier a été fait l’objet d’une fouille de la part d’agents de la SNCF. Où commence la fiction, où s’arrête la réalité ? Nul ne le sait… Toutefois, ceux-ci ont trouvé ça étrange qu’il se balade avec deux valises en étant seul. De ce fait, il lui aurait demandé de se justifier quant à ce fait plutôt banal. Là où ça devient grotesque c’est qu’ils auraient demandé :
« Vous n’auriez pas un couteau ? […] Je demande, on sait jamais… Une bombe peut-être ? »
De leur côté, les internautes sont partagés. Ainsi, on peut lire :
« Histoire vraie ? »
« J´ai connu la même chose avec mon ex Turc, a chaque fois qu´on était à l´aéroport en France, il se faisait contrôler et moi jamais. Bien sûr que oui c’est du racisme institutionnalisé, bien sûr que non il n´est pas assumé…2024 la plupart des gens ont compris que ce n´est pas socialement acceptable de se dire ouvertement raciste, mais les actes parlent bien mieux que les paroles. »
Ou encore :
« Ça m’arrive aussi. Suis pas maghrébin. J’en fait pas une maladie et je ne demande pas à ma femme d’en faire une vidéo pas drôle. #victimisationperpetuelle »
Dans tous les cas, nous, on a bien rigolé grâce à cette anecdote pas si drôle que ça.
Voir cette publication sur Instagram
À lire SNCF Connect : comment profiter de l’application pour faire des économies ?