À l’acte 52, scène 36870 du conflit entre Inès Reg et Caroline Margeridon… Christophe Licata vient de s’exprimer sur le sujet. En effet, ce dernier fait partie des concernés par cette fameuse scène coupée au montage. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, Inès Reg et Caroline auraient eu une altercation. Effectivement, alors que Caroline Margeridon serait venu consoler le danseur après sa défaite, cette dernière aurait effleuré Inès Reg. Ce geste impardonnable aurait provoqué les foudres de l’humoriste. Fort heureusement, le direct de Danse avec les stars possédant un décalage de 15 min, cette scène a été coupée. Toutefois, les internautes et téléspectateurs ont dénoté une incohérence au niveau des images. Ainsi, Inès Reg sur le plateau de Quotidien a affirmé :
« Ah, on dit que j’ai envoyé ch*er Caroline Margeridon ? Non, c’est pas vrai. Par contre, je peux vous dire que Caroline Margeridon ne m’aime pas. »
De son côté, Caroline Margeridon clarifié la situation sur l’antenne d’Europe 1, la veille :
Voir cette publication sur Instagram
Face à Sophie Davant, l’antiquaire a donc déclaré :
« Il y a effectivement eu une coupure quand je suis allée faire un câlin à Christophe, son danseur, qui était malheureux parce que c’était sa treizième fois et qu’il espérait gagner, parce qu’il arrêtait après. […] J’arrive et là, elle se retourne vers moi et elle me regarde d’un air vraiment méchant… Elle m’a dit, d’une dureté : ‘Écoute, pas toi, non, pas toi !’ C’était tellement agressif, alors que je venais juste faire un câlin à Christophe. […] C’est là qu’il y a eu une coupure. Ce n’est pas la fin du monde. »
Cependant, Christophe Licata n’avait toujours pas pris la parole. C’est désormais chose faite sur Instagram ce 4 mai sur Instagram.
Christophe Licata recadre Caroline Margeridon
Bien décidé à se faire entendre, Christophe Licata a donné de la voix sur Instagram ce 4 mai. Ainsi, il y a un indiqué dans la plus grande délicatesse :
« Petit message pour Caroline Margeridon… Casse pas les couilles ! »
Cela a le mérite d’être clair ! Malgré son ton humoristique, on devine une part de vérité dans cette affirmation. Effectivement, le partenaire d’Inès Reg n’a jamais voulu rentrer dans la guerre ouverte avec les autres membres du casting. De plus, dans la story suivante, Christophe Licata s’est justifié en indiquant :
« Je n’accepte pas quand on dit des choses qui me concerne à ma place ! Je reste loin de cette polémique ! Merci de le respecter ! Bisous, je vous love. »
En voilà un qui désire garder sa neutralité à l’image de la Suisse. De son côté, Nico Capone, qui vit en Suisse avec sa famille, a bien pris parti dans l’histoire. Sous une récente publication de Caroline Margeridon, au sujet de ses relations avec Inès Reg, l’influenceur n’a pas hésité à commenter avec un petit cœur. Espérons que les esprits vont enfin pouvoir s’apaiser ! Car pour le public, l’escalade et le déballage médiatique n’ont que trop duré !