Secret Story : on vous révèle le perdant des nominations

Les nominations ne font jamais de quartier ! Ainsi, ce vendredi 3 mai l'un des 3 nominés a fait ses adieux à Secret Story. On vous dit tout.

© TF1

Cette nouvelle saison de Secret Story s’organise différemment. En effet, fini le prime en deuxième partie de soirée ! Place au prime en fin d’après-midi. Néanmoins, une chose ne change pas… Ce sont les nominations. Cette semaine, Lou, Maxence et Maxime se retrouvent sur la sellette. Après une stratégie rondement menée par le clan de Francesca et Charlène. Ainsi, Kelyan, Cameron, Alexis et Zoé ont décidé de tourner leur veste comme on dit dans le jargon. Toutefois, mention spéciale pour Zoé parce que cette dernière avait reçu juste avant 5 000 euros de la part de Maxence. Tout en lui assurant ne jamais voter contre lui. Étant donné qu’ils faisaient partie du fameux quatuor.

De l’autre côté, les nominés auront la possibilité de prendre leur revanche sur les auteurs de cette stratégie perverse. Effectivement, Secret Story reste plein de surprises. Et la Voix a décidé de leur donner un avantage lors d’un jeu dans la zone de jeu.

Secret Story : qui a quitté l’aventure ?

Habile en calcul, c’est Maxence qui a remporté cet avantage stratégique. Son pouvoir ? La possibilité de pouvoir voter contre un candidat dès aujourd’hui pour les nominations de la semaine prochaine. De ce fait, le joueur a décidé de rester sur la stratégie du groupe. À savoir de nominer Ulysse. On peut donc parler d’une double voix contre le jeune candidat. Kelyan a décidé de confirmer son statut d’infiltré en allant voir le clan de Lou.

Ainsi, la voix française d’Harry Potter a décidé de leur révéler son double jeu. Cependant, en expliquant donner de fausses informations au clan de Francesca. Justine aussi semble vouloir changer de camp en se rapprochant de Lou et ses alliés. Les alliances restent éphémères au sein de Secret Story. Du côté des nominés, c’est Maxime qui a quitté l’aventure.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :