Louis Montémont (Star Academy 11) alerte ses fans : « Attention ! »

Alors Louis Montémont vient de sortir son premier single, avec un certain succès, il doit déjà se battre contre des escrocs qui souhaitent se servir de son image.

Le jeune homme a fait un bref passage dans la Star Academy 11 en novembre dernier. Même si a rapidement dû quitter la compétition, Louis Montémont ne regrette rien. En effet, depuis qu’il est sorti du château, il a beaucoup avancé sur ses projets musicaux. Cette expérience à Dammarie-les-Lys lui a permis de séduire des milliers de fans. Et de nouer des liens forts avec le reste de la promotion 2023.

Aussi, depuis quelques jours, l’artiste est sur un petit nuage. Car il vient tout juste de sortir son morceau Plus rien à t’offrir. Une chanson avec un rythme captivant, très bien chantée par Louis Montémont. Et qui aborde le sujet de la rupture, avec des paroles douces amères. Parmi ses anciens camarades, beaucoup ont partagé son single. Le titre totalise désormais des milliers d’écoutes. Malheureusement, ce coup de projecteur a aussi son revers. Car des arnaqueurs ont décidé d’exploiter la notoriété de l’ancien académicien

Louis Montémont met ses abonnés en garde

De nos jours, beaucoup de vedettes ont subi des mésaventures du même genre. Citons ainsi Kev Adams, Élise Lucet ou encore Francis Cabrel. Parmi les académiciens, Margot Abate a également dû dénoncer de faux profils. Dans certains cas, les malfaiteurs jouent sur la naïveté des internautes pour leur extorquer de l’argent. En leur faisant miroiter une rencontre avec leur idole. Un mode opératoire aussi dénoncé par Jay Kay, du groupe Jamiroquai. Avec le succès, Louis Montémont a donc eu la mauvaise surprise de voir des inconnus usurper son identité sur les réseaux sociaux.

À lire Lola Solia (Star Academy 11) va sortir son premier single : « Loin de ce qu’on a voulu faire de moi »

Ce 2 mai, en fin de journée, il a donc dégainé son téléphone pour adresser un avertissement au public. Un escroc a décidé de créer un profil Instagram qui ressemble au sien, presque en tous points.

« Attention la famille, ce n’est pas moi ! », prévient le chanteur, en postant une capture d’écran du profil frauduleux dans sa story.

Espérons que les fans de Louis Montémont ne se feront pas avoir. Dans le cas présent, un détail doit leur mettre la puce à l’oreille. Il s’agit du nombre d’abonnés. En effet, l’ancien élève de la Star Academy 11 peut compter sur plus de 72 000 followers. Quand son usurpation n’en a pas un seul.

La story de Louis Montémont le 2 mai 2024
La mise en garde de Louis Montémont – Crédits Photos : Instagram @louis_mnt2

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :