On peut dire que la jeune femme a fait un sacré chemin ! Durant son séjour à Dammarie-les-Lys, certains internautes ont pourtant tout tenté pour la rabaisser. Jusqu’à ce que ses proches interviennent pour tenter de calmer sur les réseaux sociaux. Finalement, Candice Vernet a fait un très joli parcours dans la Star Academy 11. Résultat ? Elle a pu se qualifier pour participer à la tournée, avec le gagnant de la promotion 2023. Mais aussi avec 5 autres élèves. Comme Axel Marbeuf, Lénie Vacher, Djebril Slatni, Héléna Bailly et Julien Lieb. Elle vient aussi de signer chez Sony. Et elle ne devrait pas tarder à apparaître dans Demain nous appartient. Avec Victorien Breux.
Au départ, le public devait profiter d’une émission, tournée par Endemol et TF1 pour suivre la troupe de concert en concert. Mais le projet a fini par tomber à l’eau. Cela dit, les artistes ont pris le relais. Ainsi, sur YouTube, les fans ont pris l’habitude de regarder les vidéos postées par Lénie Vacher. Mais aussi par Candice Vernet, qui était déjà vidéaste avant d’intégrer le château. Dans son vlog numéro 15, la belle a capturé plein de moments inédits avec ses camarades. Or, une séquence a suscité l’hilarité du public. Il s’agit de l’étrange de séance d’entraînement de Julien Lieb et Pierre Garnier… On fait le point !
Candice Vernet partage le rituel inattendu des deux finalistes
Pour tous ceux qui ont apprécié la promotion 2023, les vlogs mis en ligne sur YouTube ont fini par devenir un rendez-vous clé. Et pour cause : on y retrouve un peu l’atmosphère de la quotidienne. Même si certains passent leur temps à scruter les images pour tenter d’y trouver un indice, révélant des tensions… L’ambiance reste très bonne enfant dans les vidéos de Candice Vernet ! Ce 1ᵉʳ mai, elle a posté des images tournées mi-avril. À Nantes, mais aussi à Toulouse. On y voit la jeune fille profiter du soleil avec Héléna Bailly et Djebril Slatni. Ou encore écouter les conseils de cœur donnés par Axel Marbeuf.
À lire Julien Lieb réserve une surprise à ses fans : « Ca se passe trop bien »
Or, dans ce vlog n°15, ce sont surtout les dernières minutes qui ont fait parler les internautes. En effet, quelques instants avant le début du spectacle, Candice Vernet a demandé à un beau brun de l’aider à filmer en loge. Il s’agit d’un jeune homme prénommé Tom, qui fait partie des équipes de la tournée. Mais une fois muni de la caméra, ce dernier a découvert une scène surprenante. Julien Lieb et Pierre Garnier se trouvaient au sol. Occupés à faire des pompes juste avant d’entrer en scène. Une façon comme une autre de se mettre en condition, pour arriver remontés à bloc face aux spectateurs.
« Je sais pas quoi dire, je sais passe pas si c’est normal ce qui se passe… Incroyable. », a déclaré Tom, en tentant de filmer cette improbable séance de sport.