Amandine Pellissard sait rester élégante en toutes circonstances ! Comme le prouve ses nombreux clashs sur les réseaux sociaux. L’ancienne candidate de Famille Nombreuse : La vie en XXL fait parler et c’est tant mieux pour son business. Forte d’une communauté de près de 400 000 abonnés sur Instagram, Amandine Pellissard fascine. Effectivement, son nom apparaît parmi les personnalités les plus recherchées sur Google en 2023. Qu’on soit d’accord ou pas avec son style de vie, cette dernière sait monter sur la barricade. Aussi, elle n’hésite pas à dénoncer les diverses dérives qu’on peut observer, notamment sur les lives TikTok. Ou alors, pleine d’humour, elle se joue de ses détracteurs en rentrant dans leur jeu. Et à ce jeu, elle se révèle imbattable ! D’ailleurs, ce 23 avril, elle a décidé de jouer le jeu des haters. Pour le plus grand plaisir de sa communauté. On vous raconte.
Amandine Pellissard et le retour des haters
Suite aux propos extrêmement virulents d’une internaute, l’ancienne candidate de Famille Nombreuse avait décidé de l’afficher sur ses réseaux. Toutefois, cette affaire a une suite des plus hilarantes ! Effectivement, Amandine Pellissard s’est glissée dans la peau d’une harceleuse ! En s’exclamant :
« Vous voulez rire ??? »
Ainsi, cette dernière a décidé de la questionner sur l’émoji carotte en début de son pseudonyme Instagram. La principale intéressée y a répondu :
« Lâche moi j’ai autre chose à faire »
Non sans répartie, Amandine Pellissard lui a aussitôt répondu :
« Dis celle qui t’insulte et harcèle. Mais sinon pourquoi la carotte ? »
Autant dire que cette affaire reste une réponse extrêmement soft compte tenu des insultes proférées à l’origine. Il y a un dicton qui dit : Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas qu’on vous fasse. Et cette internaute l’a malheureusement appris à ses dépens.