Iris Mittenaere, victime d’une allergie : « J’hésite entre maquiller et assumer le drame »

Connue pour avoir porté l'écharpe de Miss France puis de Miss Univers en 2016, Iris Mittenaere a connu une petite mésaventure d'ordre cutané...

À 31 ans, la belle a un joli parcours derrière elle. Précisons qu’avant de se faire connaître comme reine de beauté, elle a étudié plusieurs années dans l’objectif de devenir dentiste. Mais le fait de décrocher le titre de Miss France et Miss Univers 2016, lui a ouvert de nombreuses portes. Ainsi, le public a pu retrouver Iris Mittenaere comme jurée dans Drag Race France en 2022. Ou même en tant qu’animatrice du jeu Ninja Warrior.

Or, on ne peut pas limiter la jeune femme à la carrière sur le petit écran. En effet, ces dernières années, elle a aussi fait parler d’elle, en tant que meneuse de revue, dans L’Oiseau Paradis, au Cabaret Latin. Avec le célèbre Kamel Ouali. Et au quotidien, les internautes ont l’habitude d’avoir de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Iris Mittenaere y fait parfois la promotion de certains produits. Elle partage aussi sa routine beauté et des moments de sa vie privée. Et même quand elle ne peut pas se présenter sous son meilleur jour, elle n’hésite pas à le montrer

Iris Mittenaere en pleine réaction allergique

Jour après jour, la jeune fait tout pour entretenir son apparence. Un travail à temps plein, qui implique de faire du sport. Mais aussi de réaliser des soins sur son corps et son visage. De temps en temps avec des professionnelles. Mais aussi depuis sa salle de bain. Or, le 1ᵉʳ avril au soir, Iris Mittenaere a voulu tester un nouveau masque moussant. Juste avant d’aller dormir. Néanmoins, elle n’a pas révélé la marque de ce produit à ses internautes. Et on peut se dire qu’elle a bien fait. Car au petit matin, la belle a eu une très mauvaise surprise. Son joli minois semblait tout rouge et tout gonflé. Une réaction qu’elle attribue au fameux soin appliqué la veille.

« Les gars, je me réveille avec ma meilleure allergie. »

Une situation plutôt gênante, quand on sait qu’Iris Mittenaere. Or, lorsqu’on exerce un métier d’image, il faut toujours paraître impeccable.

« J’ai une journée full rendez-vous… J’hésite entre maquiller et assumer le drame. »

Le visage d'Iris Mittenaere
Iris Mittenaere, avant et après son masque moussant – Crédits Photos : Instagram @irismittenaeremf

Fidèle à elle-même, elle a pris le parti d’en rire avec ses abonnés.

« La soirée mousse tourne au drame. », plaisante une internaute, dont Iris Mittenaere a repartagé la blague en story.

En attendant, elle a choisi de prendre soin d’elle avec un drainage en institut.

« À part la tête encore gonflée… Le reste est bien dégonflé. », conclut la reine de beauté sur Instagram, ce 2 avril au soir.

Iris Mittenarere garde le sourire
Iris Mittenaere reste positive et pleine d’autodérision – Crédits Photos : Instagram @irismittenaeremf

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :