HugoDécrypte lance Elan, un nouveau média d’informations pour les jeunes

HugoDécrypte a lancé sa nouvelle plateforme d'aide aux jeunes, Elan. On vous explique en quoi ça consiste.

Hugo Travers, reste plus connu sous le nom de HugoDécrypte. C’est un entrepreneur et journaliste français qui a connu une ascension fulgurante ces dernières années. Il fait ses premiers pas dans le journalisme en 2012. Ainsi, il a lancé le site web Radio Londres alors qu’il se trouvait encore au lycée. Fort de ce succès, HugoDécrypte s’est lancé en 2015 sur YouTube avec sa chaîne éponyme. Là-bas, il y propose des vidéos d’actualité pédagogique et concise. Sa chaîne a rapidement gagné en popularité. Effectivement, elle atteint aujourd’hui plus de 2,5 millions d’abonnés. Dans le but de consolider sa crédibilité, Hugo Travers a poursuivi ses études à Sciences Po Paris.

Par ailleurs, le youtubeur a couvert les élections présidentielles. Ainsi, cela a contribué à le faire connaître du grand public. De plus, il s’avère reconnu pour son style objectif et pédagogique. Aujourd’hui, HugoDécrypte s’est saisi de son compte Instagram pour y révéler son nouveau projet. On vous dit tout.

HugoDécrypte : Elan son média dédié aux jeunes

HugoDécrypte
Reel Instagram d’HugoDécrypte pour le lancement d’Elan le 31/03/24 – Crédit photo Instagram

L’objectif d’HugoDécrypte ? Répondre aux questions que les jeunes se posent en commençant leur vie d’adulte. Ainsi, il indique que son média pour répondre aux interrogations suivantes :

À lire Pierre Garnier se confie : « L’amitié homme-femme est souvent mal regardée »

  • Quels métiers faire ?
  • Comment trouver son 1ᵉʳ emploi ?
  • Comment s’en sortir financièrement ?
  • Quels sont nos droits ?

Une plateforme très pragmatique en somme, qui se verra proposée sur Instagram, TikTok et YouTube. D’après, HugoDécrypte du contenu devrait arriver très rapidement. De plus, il a annoncé que 15 entreprises partenaires avaient déjà commencé à jouer le jeu. En effet, cette plateforme propose aussi, des offres de stages, d’alternances et d’emplois. Une aide supplémentaire pour les jeunes qui ne se trouvent pas de refus.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :