La famille Delon se trouve dans une situation plus que problématique. En effet, Anouchka Delon doit faire face à de nombreux détracteurs. Effectivement, ses deux frères l’accusent de vouloir isoler leur père. De ce fait, Anthony Delon a très récemment pris la parole au micro de Léa Salamé dans Quelle époque. Ainsi, il a expliqué :
« Il y a un combat qui a été mené, qui est un combat, pour moi qui étais d’éthique et de valeur morale et pas un combat pour le pognon comme de nombreux journalistes l’ont dit »
En outre, l’héritage d’Alain Delon serait déjà scellé. Toutefois, Anouchka Delon, selon ses propos, n’aurait pas fait preuve de transparence quant à l’état de leur père. Suite à une question de Léa Salamé, il a rétorqué :
« Qu’est-ce que j’ai reproché à ma sœur dans Paris Match, deux choses. La première, qu’elle nous ait caché des tests cognitifs de démence après son AVC. Elle nous a caché tous les tests. Elle ne peut pas le faire. Et la deuxième chose, elle n’a eu de cesse de vouloir emmener mon père en Suisse pour des problèmes qui n’étaient pas des problèmes de santé, et c’est là où les avocats ont menti. »
Une situation formellement démentie par la jeune femme. Cette dernière estimant qu’un séjour en Suisse serait plus bénéfique pour leur père. Néanmoins, cette affaire fait grand bruit même chez les peoples. Effectivement, Capucine Anav l’ex d’Alain-Fabien s’est exprimée dessus. Suite à son dépôt de plainte, Anouchka Delon semble renaître de ses cendres. Comme le prouve ses story Instagram.
Anouchka Delon : Bien décidée à ne plus se laisser faire
Anouchka Delon a décidé de répliquer en portant l’affaire en justice pour atteinte à la vie privée. Pour ceux qui auraient raté un épisode, son frère Anthony a divulgué des audios à usage privé sur Instagram. En conséquence, Anthony Delon a déclaré sur son compte Instagram :
« Oui, enregistrement que j’ai repris sur mon compte Instagram et qui dénonce une manipulation, mais surtout un mensonge abject »
Depuis, la comédienne a posté des story sans doute visées. Ainsi, on peut y lire :
« Sometimes, you don’t’ realize how fucked up someone treated you until you’re explaining it to someone else » [NDLR : parfois, vous ne vous rendez pas compte de comment on vous a manqué de respect jusqu’à ce que vous l’expliquiez à quelqu’un d’autre]
Bien qu’elle ne cite aucun nom, on ne peut que se douter que cela trouve écho dans sa vie personnelle récente. Une chose reste certaine, c’est que l’actrice pense être dans son bon droit. La justice tranchera en avril 2025.