Alexandre Pesle (Caméra Café) fait son coming out : « Je suis homosexuel »

Alexandre Pesle a décidé de lever le voile sur les rumeurs concernant sa sexualité dans l'émission Chez Jordan ce 29 mars. On vous fait le point.

Alexandre Pesle est un acteur, scénariste et animateur de radio français. Il a vu le jour le 9 juillet 1962 à Paris. Ce dernier a fait ses débuts dans les années 1990 en rejoignant le groupe d’humoristes Les Nuls. Ainsi, on a pu le retrouver aux côtés d’Alain Chabat et Chantal Lauby. Par la suite, Alexandre Pesle a participé à de nombreux films. Notamment Espace Détente en 2005 et La Fête des voisins en 2010. Toutefois, sa renommée vient surtout de sa présence récurrente dans la série Caméra Café.

Son rôle de Sylvain Muller ayant fait mourir de rire les français entre 2001 et 2004. Aujourd’hui, il continue d’être actif dans le milieu du divertissement en tant qu’animateur. On peut le voir à la tête de l’émission culturelle Le Grand Bazhart sur France 3 Bretagne. Présent sur le plateau de Chez Jordan ce 29 mars, Alexandre Pesle a décidé de mettre fin aux rumeurs autour de sa vie personnelle. On vous raconte.

Alexandre Pesle : Un coming out tout en humour

Alexandre Pesle
Story Jordan de luxe le 29/03/24 – Credit Photo Instagram

Face aux questions toujours très franches de Jordan De Luxe, Alexandre Pesle a décidé de rétablir la vérité. En effet, celui-ci se trouvait plusieurs années en proie à des rumeurs quant à sa sexualité. Or, ce 29 mars, ce dernier a décidé de prendre le taureau par les cornes en déclarant :

« Je suis homosexuel »

Cette réponse fait suite à des nombreuses questions à propos de sa femme. Tout en affirmant que jamais, il ne parlerait de sa vie privée. Une déclaration qui flirte avec l’ambiguïté. Ce que Jordan De Luxe n’a pas manqué de relever. À ce propos, le comédien n’a pas hésité à lui rappeler que son cœur de métier était l’humour et il a ajouté :

« On est en trouple » en rigolant

Jordan De Luxe, décontenancé, n’a pas su saisir si Alexandre Pesle faisait de l’humour ou pas… Et pour enfoncer le clou, l’humoriste a indiqué :

« Les gens feront exactement ce qu’ils veulent et ça ne regarde que moi »

Pour conclure, Alexandre Pesle a affirmé à propos des rumeurs autour de ses préférences :

« C’est une rumeur qui est vrai comme le Loch Ness »

Une chose est sûre, c’est que le comédien sait jouer avec les mots.

À lire Face à Hanouna : la « téléspectatrice en colère » n’est pas une anonyme comme les autres

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :