Rappel produit : des paninis pouvant contenir des corps étrangers retirés des rayons

Une présence de corps étrangers dans des paninis de la marque Jacquet a conduit à un rappel produit. On vous donne toutes les informations ci-dessous.

La procédure de rappel produit concerne autant les contaminations de type bactériologiques ou de corps étrangers. Ainsi, la DGCCRF veille au grain et s’assure de la protection des consommateurs. Effectivement, qu’il s’agisse de salmonelles ou de matières inertes, les deux s’avèrent dangereuses à ingérer. Les entreprises peuvent également d’elle-même lancer un rappel produit. Avec ou sans retour d’un consommateur. Dans le cas qui nous occupe aujourd’hui, des corps étrangers ont été retrouvés au sein des pains. On vous détaille les références concernées, ainsi que leurs lieux de distribution.

Rappel Produit : Paninis Jacquet Sans Sucre Ajoutés 240G

Ce rappel produit concerne la France entière et plus particulièrement les enseignes suivantes : CASINO / AUCHAN / CARREFOUR / LECLERC / HPRO / KHADISPAL / MATCH / CORA / VIVAL / SPAR. Voici les références qui font l’objet d’un retour chez le distributeur :

Marque : Jaquet

À lire Ce savon de Marseille vendu en grande surface fait l’objet d’un rappel massif !

Référence : 4 paninis sans sucre ajoutés 240g

Date de commercialisation : Depuis le 07/03/24

Numéro de code barre (GTIN) 3029330003830

Numéro de lots cernés : B059DA (DLC : 23/04/24), B060DA (DLC : 24/04/24), B064DA (DLC : 28/04/24)

À lire Risque de contamination à la Listeria : des pizzas vendues chez Aldi rappelées en urgence

Si vous possédez ces paninis, surtout ne le consommez pas. Il y aurait une présence de métaux en son sein. Si vous avez des questions quant à ce rappel produit, voici le numéro dédié : 0800887570. Par ailleurs, pour obtenir un remboursement, retournez à votre point de vente habituel. Avec ou sans ticket de caisse, ils seront dans l’obligation de vous rembourser. Toutefois, vous avez jusqu’au 21 mai pour ramener le rappel produit à un point de vente.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :