Océane Amsler se confie : « J’ai repris de la force mentale »

Océane Amsler a décidé de se confier à sa communauté sur son état de fatigue. En effet, la YouTubeuse demeure une bourreau de travail, toutefois cette pause lui a fait du bien.

Océane Amsler demeure une Youtubeuse à succès. En effet, sa communauté rassemble des millions d’abonnés à travers Instagram, YouTube ou encore TikTok. Ce bourreau de travail fourmille en permanence de projets. Ainsi, ses vidéos DEVINE QUI… comptabilisent à chaque fois plus 1 million de vues sur YouTube. D’ailleurs, le capital sympathie de la jeune femme réside dans son sens de l’humour. Toutefois, cette dernière n’hésite pas également à recadrer lorsque c’est nécessaire.

Dernièrement, Océane Amsler a pris des vacances au Costa Rica avec son chéri Olivier. Ce dernier étant le frère de la rappeuse Shay et travaille lui-même dans le monde de la musique. Ce samedi 23 mars, l’entrepreneuse a pris le temps de se confier auprès de sa communauté. En effet, celle-ci avait accusé le coup d’une petite baisse de régime avant ce séjour. On vous fait le point.

Océane Amsler : De retour en meilleure forme ? 

À peine rentrée, qu’Océane Amsler a indiqué avoir beaucoup de projets pour la suite. Ces projets « ultras cool » selon ses mots, ne manqueront pas de ravir ses abonnés comme à l’accoutumée. D’autant plus que la vidéaste a expliqué se sentir mieux depuis ses vacances : 

« J’ai repris de la force mentale »

Océane Amsler
Story Instagram Océane Amsler le 23/03/24 – Crédits photos Instagram

Cependant, ce séjour ne lui a pas suffi pour recharger totalement ses batteries. Effectivement, cette dernière projette de repartir une semaine avec son chéri. Si l’occasion se présente, que les moyens suivent, il faut effectivement en profiter. Mais, que les fans se rassurent, la jauge d’énergie de l’influenceuse se trouve à 85% selon ses propos.

À lire Vous bénéficiez de la CAF ? Vous êtes peut-être éligible aux chèques vacances

Sources : instagram.com

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :