Giuseppa possède un fort capital sympathie. En effet, la belle partage sans filtres son quotidien sur ses réseaux. On a notamment pu la voir en difficulté avec sa fille Giorgia. Toutefois, son optimisme et sa joie de vivre restent communicatifs. Aujourd’hui, l’influenceuse a su diversifier ses activités en dehors de la téléréalité. En effet, celle-ci a commencé son aventure télévisuelle dans la Villa des cœurs brisés. Actuellement, le couple qu’elle forme avec Paga se trouve dans le programme C’est la famille. Le concept ? Suivre les candidats des Marseillais, mais dans leur vie en France et pas que…
Comme à son habitude, Giuseppa a partagé ses activités familiales avec sa communauté. En revanche, celle-ci a montré la face cachée du métier de l’influence. À savoir le harcèlement en ligne. De fait, tous les influenceurs dont Magalie Berdah ont subi ce type de malveillances. Pour autant, Giuseppa a décidé d’afficher ce commentaire, certainement par dépit. Et cela n’a pas manqué de faire réagir sa communauté. On vous raconte.
Giuseppa : Elle s’explique sur les raisons de son calme
Un internaute a commenté :
« T es moche dans le nouvelle émission, aucune fille de télé-réalité ne se laisse aller autant. Arretes de chialer et virés des émissions. Tu sers a rien. Personne veut te voir. Pauvre meuf »
Outre la syntaxte douteuse, l’adage le dira mieux que moi : la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe. Dans le cas de Giuseppa, cette maxime s’applique parfaitement. Néanmoins, selon l’influenceuse, sa communauté aurait réagi à cette story dans ses messages privés en disant :
« Je ne sais pas comment tu fais pour avoir autant de patience et supporter tout ça »
Cette dernière a répondu en story :
« Si je n’étais pas suivi par des enfants et des très jeunes […] croyez-moi, je débiterai les insultes. »
De plus, dans cette vidéo, Giuseppa a pris soin de mentionner :
« C’est pas de la patience, c’est de l’éducation »
Malheureusement, force reste de constater que parfois les internautes se sentent pousser des ailes. Notamment grâce à l’illusion d’anonymat que procure internet. À mentionner que le harcèlement en ligne ou en réel reste un délit.