Giuseppa : sa communauté choquée, elle réagit avec classe à une insulte

Giuseppa a l'habitude de montrer son quotidien sans filtre à sa communauté et notamment sur Instagram. En revanche cette fois-ci elle a partagé en story les insultes gratuites qu'elle peut recevoir. On vous fait le point.

Giuseppa possède un fort capital sympathie. En effet, la belle partage sans filtres son quotidien sur ses réseaux. On a notamment pu la voir en difficulté avec sa fille Giorgia. Toutefois, son optimisme et sa joie de vivre restent communicatifs. Aujourd’hui, l’influenceuse a su diversifier ses activités en dehors de la téléréalité. En effet, celle-ci a commencé son aventure télévisuelle dans la Villa des cœurs brisés. Actuellement, le couple qu’elle forme avec Paga se trouve dans le programme C’est la famille. Le concept ? Suivre les candidats des Marseillais, mais dans leur vie en France et pas que…

Comme à son habitude, Giuseppa a partagé ses activités familiales avec sa communauté. En revanche, celle-ci a montré la face cachée du métier de l’influence. À savoir le harcèlement en ligne. De fait, tous les influenceurs dont Magalie Berdah ont subi ce type de malveillances. Pour autant, Giuseppa a décidé d’afficher ce commentaire, certainement par dépit. Et cela n’a pas manqué de faire réagir sa communauté. On vous raconte.

Giuseppa : Elle s’explique sur les raisons de son calme

Un internaute a commenté :

« T es moche dans le nouvelle émission, aucune fille de télé-réalité ne se laisse aller autant. Arretes de chialer et virés des émissions. Tu sers a rien. Personne veut te voir. Pauvre meuf »

Giuseppa
Story Giuseppa 20/03/24 – Crédits Photos Instagram

Outre la syntaxte douteuse, l’adage le dira mieux que moi : la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe. Dans le cas de Giuseppa, cette maxime s’applique parfaitement. Néanmoins, selon l’influenceuse, sa communauté aurait réagi à cette story dans ses messages privés en disant : 

« Je ne sais pas comment tu fais pour avoir autant de patience et supporter tout ça »

Cette dernière a répondu en story : 

« Si je n’étais pas suivi par des enfants et des très jeunes […] croyez-moi, je débiterai les insultes. »

De plus, dans cette vidéo, Giuseppa a pris soin de mentionner : 

« C’est pas de la patience, c’est de l’éducation »

Giuseppa
Story Instagram Giuseppa 20/03/24 – Crédits Photos Instagram

Malheureusement, force reste de constater que parfois les internautes se sentent pousser des ailes. Notamment grâce à l’illusion d’anonymat que procure internet. À mentionner que le harcèlement en ligne ou en réel reste un délit

À lire Meta : une salariée achète du dentifrice et du thé avec ses titres-restaurant et perd son emploi

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :