Afficher les titres Masquer les titres
Stéphanie Clerbois traverse actuellement une période difficile. Après avoir frôlé la mort dans un accident de voiture, elle a annoncé ce 5 mars le décès de sa chère et tendre grand-mère. Dévastée, la star de télé-réalité a décidé de prendre une décision radicale afin de se ressourcer.
Stéphanie Clerbois : “C’est une partie de moi […] qui s’envole avec elle”
C’est sur Instagram que Stéphanie Clerbois a fait part de la triste nouvelle à ses plus d’un million d’abonnés. Cette disparition est un choc pour celle qui a été laissée sur le bord de la route par un chauffard.
« Ma grand-mère est décédée hier. C’est une partie de moi (mon enfance, mon adolescence, mes habitudes du ‘mercredi pain perdu’, mes coups de fil pour un oui ou un non lorsque je ne me sentais pas bien et que j’avais besoin d’être rassurée, nos balades du ‘petit chemin’ avec mes enfants) qui s’envole avec elle. »
Afin de surmonter cette douloureuse étape, Stéphanie Clerbois a décidé de se mettre en retrait des réseaux sociaux pendant un temps.
« J’ai besoin de quelques jours… j’espère que vous le comprendrez », a-t-elle confié à ses abonnés.
Un vibrant hommage à sa grand-mère
Quelques heures plus tard, après ce premier post, Stéphanie Clerbois a également partagé un montage vidéo immortalisant des souvenirs d’enfance. Dessus, on peut voir l’ancienne participante de Secret Story vivre des moments précieux avec sa mamie. Cette séquence en hommage à sa grand-mère a été accompagnée de la chanson de Claudio Capéo, intitulée Si j’avais su.
Nul doute que depuis sa publication, Stéphanie Clerbois a reçu de nombreux messages de condoléances et de réconfort de la part de ses fans, mais aussi de ses amis. Tous lui ont sûrement témoigné leur affection et leur compassion dans ce moment douloureux. En tout cas, on lui souhaite beaucoup de courage et de force pour surmonter cette épreuve.
À lire Sheila rend hommage à Françoise Hardy : « Nos fous rires nous appartiennent »