Afficher les titres Masquer les titres
Mouloud Achour a récemment accueilli les deux finalistes de la onzième saison de la Star Academy dans Clique, sur Canal+. Pour l’occasion, Pierre Garnier, le grand gagnant du programme de TF1, a repris quelques classiques de sa playlist. De son côté, Julien Lieb, pour le plus grand plaisir de ses fans, a révélé un extrait inédit de son premier single.
Un avant-goût en exclusivité sur Canal+
Julien Lieb aurait dû déjà sortir son premier titre depuis la semaine dernière – le 23 février pour être plus précis. Malheureusement, pour des raisons dont il est le seul à connaître, l’ex-académicien a dû repousser sa sortie. Apparemment, il faudra encore patienter jusqu’au 1ᵉʳ mars 2024 pour le découvrir en intégralité.
En attendant, ses fans ont eu droit à un extrait inédit sur le plateau de Canal+, le 23 février dernier.
« Je m’appelle Julien, et toi ? Je n’ai pas grand-chose à dire. Je suis ce gars que tu vois pas venir. Qui aime rire et pleurer, qui aime pleurer de rire, comme tout le monde (…) Je me faisais de grands films, où c’était moi l’acteur, où c’était moi la vedette, je me réveillais en sueurs, comme tout le monde », a-t-on pu entendre sur le plateau.
À lire Pourquoi TMC va organiser une soirée d’anniversaire pour Canal+ ?
Julien Lieb, plus vraiment « comme tout le monde »
Julien Lieb a avoué que sa vie avait « pas mal changé » depuis la Star Academy. Avant de participer à l’émission, il cumulait deux métiers et travaillait 12 heures par jour.
« Je sortais d’une période de galère complète, où il fallait vraiment que je retrouve du boulot, de l’argent, que je puisse manger… Vivre normalement en fait », a-t-il raconté.
Une expérience qu’il dit l’avoir beaucoup renforcé, et qui l’inspire encore jusqu’à aujourd’hui.
« Ça me permet de me dire que je suis capable de bosser sans m’arrêter, juste parce que c’est ce que j’aime, la musique. Donc c’est plus facile », a-t-il confié.
Julien Lieb a également remercié ses fans, qui le soutiennent depuis le début de son aventure. Il a dit espérer qu’ils seront nombreux à écouter son single, et à le suivre dans ses futurs projets. Car, il faut bien l’entendre. Le jeune homme qui n’est plus « comme tout le monde » ne compte pas s’arrêter là.
En effet, Julien Lieb se dit « reconnaissant pour le chemin parcouru ». Toutefois, il y a encore tellement à faire, à commencer par la tournée qui débutera dès le 9 mars prochain. D’ailleurs, à ce sujet, celui qui ferait « voyager hors du temps » ses fans avec sa voix est très confiant. Pour reprendre ses mots,
« Pour l’avenir, je suis rempli d’espoir et d’optimisme. »
Nous ne pouvons que lui souhaiter le meilleur pour la suite.