Afficher les titres Masquer les titres
Depuis son retour, en janvier dernier, Plus belle la vie rencontre un succès énorme. Pour cette semaine du 26 février au 1ᵉʳ mars 2024, de nouveaux épisodes seront diffusés sur TF1. Mais si vous faites partie de ceux qui ne peuvent plus attendre, voici un avant-goût de ce qui va se passer dans les jours à venir. Attention, spoilers !
Qu’est-ce que PBLV nous réserve cette semaine ?
Cette semaine, nous verrons Patrick Nebout au bout du rouleau. Ce dernier est témoin d’un meurtre qui s’est passé en face de son appartement. Les questions se bousculent dans sa tête. Heureusement, il peut compter sur Jean-Paul, à qui il confie tout.
De son côté, Samuel a aussi ouvert une enquête afin de démêler le vrai du faux au sujet de ce meurtre. En ce qui concerne Ariane, celle-ci fait face à une situation assez délicate. Elle soupçonne Louis d’être un manipulateur et de profiter de Zoé, sa fille. Elle décide de lui parler et de la mettre en garde. Mais Zoé ne veut rien entendre.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
La situation tourne au drame lorsque Zoé menace Ariane de mettre fin à sa vie si elle la dénonce. Ariane se retrouve ainsi dans une position terriblement difficile.
Ophélie Kepler face à une phobie qui lui gâche la vie
Luna, interprétée par Anne Décis, fait face à une période compliquée. Elle a embrassé Maxime et depuis, celui-ci ne lui a plus donné signe de vie. Un comportement qui déçoit énormément Luna.
Cette dernière a essayé de l’appeler, mais le jeune homme n’a malheureusement pas répondu à son coup de fil. Et alors que Luna avait décidé de tourner la page, Maxime est finalement venu au Mistral pour lui donner des explications.
En parallèle, Jules et Morgane, qui avaient eu un problème de couple, ont enfin trouvé une certaine stabilité dans leur relation. Tout roule comme sur des roulettes entre les deux tourtereaux, qui jouent les cupidons entre Nisma et Steve. Ces derniers se rapprochent de plus en plus au fil du temps.
À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique
De son côté, Aya ne peut pas s’empêcher de se faire du souci pour Ophélie Kepler. La jeune femme fait face à une phobie qui lui gâche la vie. Elle est agoraphobe et ne supporte pas du tout les endroits où il y a beaucoup de monde. C’est la raison pour laquelle Ophélie ne sort plus de chez elle.
Pour terminer, Maxime et Cécilia se sont associés. Et de son côté, Riva souhaite faire passer un examen à Patrick après sa blessure.
Des épisodes à ne surtout pas rater !