Afficher les titres Masquer les titres
Après 13 semaines d’émotion, mais aussi de compétition, la Star Academy 11 a pris fin le 3 février dernier. Le grand gagnant ? La force tranquille de cette saison, Pierre Garnier. D’ailleurs, dès la finale, le jeune homme a scotché le public avec son premier tube : Ceux qu’on était. Mais les autres candidats de l’aventure ont aussi beaucoup marqué les téléspectateurs. Ainsi, même ceux qui ont participé sans aller jusqu’en finale ont pu séduire des fans. À l’image de Victorien Breux. Éliminé le 3 décembre 2023, l’académicien a maintenant plus de 242 000 followers sur Instagram. Et ce 24 février 2024, il leur a ouvert les coulisses de son concert, auprès de l’artiste Eyal… On fait le point !
Victorien Breux va assurer la première partie
De nos jours, après un passage sur le petit écran, beaucoup de candidats restent en contact avec le public via les réseaux sociaux. Or, les élèves de la Star Academy 11 ne font pas exception à la règle. Entre tranches de vie, confessions, et chansons, les anciens académiciens ont désormais tous le moyen d’échanger avec leurs fans. Aussi, Victorien Breux a pris l’habitude de donner de ses nouvelles sur Instagram. Ainsi, il y a trois semaines, il avait fait une annonce retentissante à ses abonnés :
« J’ai l’honneur de faire l’une des premières parties de mon pote Eyal, au Rockstore de Montpellier, le 24/02.. », indiquait le jeune homme dans l’une de ses stories, le 1er février 2024.
À présent, le grand jour est arrivé. Aussi, le camarade de Margot Abate a décidé de dévoiler l’envers du décor. Il s’est filmé en train de s’entraîner et de répéter, quelques heures avant d’entrer en scène.
« Dernière répète avant ce soir… »
Victorien Breux a également pris le temps d’aller immortaliser les préparatifs du côté d’Eyal. Rappelons que cet artiste, originaire de Toulouse, est célèbre pour ses tubes comme Un mec normal ou encore Ma Toulousaine.
Les compositions de l’artiste
Ces dernières semaines, Victorien Breux a pris l’habitude de régaler les internautes. Et il ne se limite pas à des reprises. En effet, le jeune homme a déjà composé plusieurs chansons. Dont il a dévoilé des extraits au compte-goutte sur Instagram. Interrogé par l’un de ses fans sur son répertoire lors du concert prévu ce soir, il a laissé entendre qu’il interpréterait certains de ses propres titres :
« C’est dans les plans. », a répondu Victorien Breux, sous l’un de ses posts.
Voir cette publication sur Instagram