Afficher les titres Masquer les titres
Ce samedi 24 février, Lara Fabian est invitée dans l’émission On refait la télé, diffusée sur RTL. Au cours de son interview, la chanteuse s’est exprimée sur la possibilité qu’elle rejoigne l’équipe de la Star Academy pour l’édition 2024 du télé-crochet. On fait le point.
Lara Fabian prête à intégrer la Star Academy ?
Lors de la onzième saison de la Star Academy, Lara Fabian a été d’un grand soutien pour les élèves. En effet, la chanteuse était venue au château pour les encourager et les aider à répéter. En plus de cette visite, elle a aussi chanté sur le plateau de l’émission lors d’un prime, au plus grand plaisir de ses fans.
Suite à cette présence, il n’est pas impossible pour le public de voir l’interprète de Je t’aime intégrer l’équipe de l’émission pour la prochaine saison. Dans l’émission On refait la télé, elle a elle-même confié vouloir le faire, si la production la sollicite.
La star belgo-canadienne a cependant déclaré que si on lui propose d’être la directrice du télé-crochet, il va falloir insister pour la convaincre.
« Ils peuvent toujours essayer… Je ne sais pas, c’est une immense responsabilité. Et puis c’est une posture, celle qui dirige… », a-t-elle confié.
En fait, ce que Lara Fabian souhaite faire dans l’émission, c’est accompagner les élèves. À ce sujet, elle a notamment dit :
« Si on me proposait de venir régulièrement pour être une oreille, une épaule, prof de chant, pourquoi pas, je n’ai pas de velléité de titre. Tout ce que je veux, c’est pouvoir contribuer et être utile. Si je pouvais être utile sur une base régulière, pourquoi pas ! »
Son rôle dans la Star Academy québécoise
Comme nous l’avons déjà dit précédemment, Lara Fabian a déjà été membre de l’équipe de la version québécoise de l’émission. En effet, elle a occupé le poste de directrice de l’émission. C’est pourquoi, elle ne souhaite pas le faire dans la version française du programme.
Quoi qu’il en soit, l’ancienne coach de The Voice souhaite bien être utile dans la version française du programme. Là-dessus, l’artiste de 54 ans a notamment souligné :
« La vérité, c’est qu’une partie de moi se sait tout à fait légitime pour le faire, car je le fais depuis beaucoup d’années et surtout, je me sens à ma place, c’est tellement naturel pour moi. Et une autre partie de moi, me dit que je ne peux le faire que si j’ai vraiment l’espace pour le faire. »
Voilà qui est dit !