Familles nombreuses (TF1) : une nouvelle tribu emblématique fait ses adieux à l’émission

Un autre clan a annoncé son départ de Familles nombreuses, la vie en XXL. Les Boibessot ont fait leurs adieux sur Instagram.

Afficher les titres Masquer les titres

Les départs s’enchaînent dans Familles nombreuses, le célèbre docu-réalité de TF1. En effet, le 15 février 2024, c’était la famille Moncla qui avait fait ses adieux à l’émission. Avant elle, il y a également eu la famille Saffré qui a décidé d’arrêter l’aventure alors que le clan attend un dixième enfant. Récemment, c’est Audrey et Hervé Boibessot, ainsi que leurs huit enfants qui ont annoncé leur départ. La mère de famille s’est emparée de son compte Instagram pour mettre les internautes au courant.

« Parfois il faut se quitter pour mieux se retrouver »

Les apparitions dans Familles nombreuses sont désormais terminées pour les Boibessot. En effet, la mère de famille a indiqué sur Instagram le 20 février 2024 qu’ils arrêtent les tournages avec TF1. À cette occasion, Audrey Boibessot a profité de son post pour remercier ses followers.

« Merci de nous avoir suivis sur tf1, merci pour tous vos messages, vos commentaires, vos likes c’est beaucoup d’amour. On en revient pas … la vie quelle aventure ! », a-t-elle écrit dans son message.

Partageant une tendre photo de ses enfants, elle a cependant précisé qu’ils seront toujours présents sur les réseaux sociaux. En effet, il faut préciser que la femme d’Hervé Boibessot a fait ses adieux à la télévision, mais non à ses abonnés.

« A tres bientot d’une manière ou d’une autre. Parfois il faut se quitter pour mieux se retrouver », a-t-elle conclu.

Par ailleurs, la maman de Tancrède n’avait pas donné plus d’explication sur ce départ précipité. Cela dit, l’ancienne participante de Familles nombreuses avait révélé aux téléspectateurs qu’ils ont rencontré de grosses difficultés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Audrey Boibessot (@famille.boibessot)

Les Boibessot révèlent un bilan mitigé sur leur départ de Familles nombreuses

Le 20 février 2024, dans Familles nombreuses, la vie en XXL, Audrey Boibessot avait fait un bilan avant de quitter l’émission. Dans cet épisode, elle a livré qu’en tant que parents entrepreneurs, elle et Hervé Boibessot ont dû faire face à des difficultés.

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

À l’occasion, elle a révélé être « heureuse » d’avoir partagé son quotidien avec les téléspectateurs. Voulant leur montrer que cela est possible d’avoir plein d’enfants, sans avoir nécessairement besoin d’aide, elle a confié que ce n’est pas toujours facile.

« Nous on n’a pas de famille pour nous aider, on est entrepreneurs et on y arrive, mais je n’ai pas dit que c’était simple », a-t-elle ajouté.

La femme du coiffeur barbier a expliqué qu’ils avaient mis toutes leurs économies de côté pour ouvrir leur entreprise familiale. Cependant, la première année s’est avérée « dure ».

« On ne revient pas tout de suite sur son investissement, donc c’est vrai que c’est difficile », a-t-elle livré aux caméras de TF1.

Malgré les problèmes financiers, la mère de famille ne se laisse pas abattre. D’ailleurs, celle qui s’est fait connaître dans Familles nombreuses a décidé de prendre un deuxième emploi.

Influenceuse, elle est devenue l’ambassadrice de la marque Thermomix. Un emploi qui lui permet en même temps de travailler avec son mari et être près de ses enfants. Un métier qui lui permet aussi de rester proche de ses fans.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :