Afficher les titres Masquer les titres
Récemment, Juan Arbelaez a accordé une interview à la journaliste Julia Molkhou, dans le podcast Tant qu’il y aura des hommes. Au cours de celle-ci, le chef cuisinier âgé de 36 ans a ainsi parlé de son frère. Et notamment des choses qui ont changé dans leur vie depuis que ce dernier s’est transformé en femme.
Les confidences de Juan Arbelaez
Pour la petite histoire, c’est en 2021 que le frère de Juan Arbelaez a changé de genre. Ce qui a apparemment changé la perception du chef cuisinier de la différence entre les deux sexes.
Dans son interview, l’ex de Laury Thilleman a confié que depuis la transition de son frère, il « n’a plus trop de repères ». En effet, il ne voit plus la différence entre un homme et une femme. Et n’a presque pas d’idée, lorsqu’on lui pose une question concernant la sexualité.
À lire Juan Arbelaez se livre sur son parcours dans Top Chef : « Une grosse remise en question »
En se confiant sur le changement de genre de son frère, Juan Arbelaez a notamment déclaré :
« Qu’est-ce que fait une femme, une femme et qu’est-ce que fait un homme, un homme ? »
Actuellement, la sœur du cuisinier s’appelle Guadalupe. Toutefois, malgré sa transition, leur relation n’a pas du tout changé.
En effet, comme l’a confié l’ancien compagnon de la Miss France 2011, les deux sont toujours très proches et se considèrent également comme des meilleurs amis.
Voir cette publication sur Instagram
Ce qui a changé avec sa soeur
Bien que leur relation soit restée intacte, Juan Arbelaez reconnaît toutefois qu’il y a des choses qui ont changé depuis la transition de son frère.
Le plus évident, c’est notamment le changement d’habitudes de celui-ci. Ce que l’animateur de 36 ans a remarqué et qu’il a révélé dans le podcast de Julia Molkhou.
« Quand tu as une transition, tu as beaucoup de réflexes. Tu as une voix qui change, tu as des gestes, des regards (…) La chose qui m’a rassuré quand j’ai appelé mon frère, c’était sa voix. Il avait son ton grave (…) Aujourd’hui, je dois m’y faire à une autre voix », a-t-il confié.
D’après Juan Arbelaez, après la transition de son frère en femme, il a dû faire le deuil de certaines choses. À part sa voix grave, il a aussi mentionné sa démarche, leur serrage de main, leur câlin et leur course à pied.
À lire Juan Arbelaez en voyage avec sa compagne Cassandre : il dévoile de tendres moments en vidéo
Le trentenaire a également confié que sa sœur ne fait plus de la musculation, car elle n’a plus envie d’être musclée. Malgré tout, le chef colombien a déclaré que tout ce qui compte pour lui, c’est qu’elle soit heureuse.