Afficher les titres Masquer les titres
Ces derniers temps, Laëtitia Servières n’est plus active sur Instagram. Une absence qui doit sûrement inquiéter ses plus de 22 000 followers, car la mère de famille fait face à un souci de santé depuis peu. Heureusement pour eux, elle a récemment donné de ses nouvelles.
Absente des réseaux sociaux, Laëtitia Servières s’explique
Laëtitia Servières a des problèmes de santé, et cela, elle ne le cache pas à ses abonnés sur Instagram. La mère de famille se confie toujours sur ses crises d’épilepsie, mais ces derniers temps, elle est de plus en plus absente sur les réseaux sociaux.
Après avoir annoncé à ses fans son hospitalisation d’urgence en septembre 2023, elle n’a plus donné de nouvelle jusqu’au 4 janvier dernier. Ce jour-là, la mère de famille a déclaré à ses abonnés qu’elle fera un point sur sa santé, mais un mois plus tard, toujours rien.
Voulant rassurer sa communauté qui s’est inquiétée pour elle, Laëtitia Servières est sortie du silence vendredi 16 février. Elle a alors fait savoir qu’elle traverse « une période compliquée » depuis quelque temps, mais tout se passe bien.
« Juste ma santé se détériore à cause du stress », a-t-elle expliqué.
« Je suis loin d’être stabilisée »
À cause de son état de santé, Laëtitia Servières ne peut plus répondre aux messages bienveillants de ses abonnés. Une situation qui la chagrine, car avant, elle était « assidue pendant plusieurs mois ». Et maintenant, elle a de plus en plus de semaines de retard.
« Et ce n’est pas de ma volonté, c’est l’épilepsie qui décide. Je suis loin d’être stabilisée… Un soir, j’ai beaucoup répondu aux messages et je me suis sentie bizarre, je ne sais pas. J’ai eu le pressentiment que j’allais en faire une et ça a été le cas », a-t-elle expliqué.
Comme nous pouvons le deviner, la santé de Laëtitia Servières ne s’est pas encore améliorée. Et il se peut que la mère de famille s’absente encore plus sur les réseaux sociaux. Mais comme elle l’a fait savoir dans sa story, elle va essayer de revenir au plus vite.
Certes, comme elle l’a dit, elle ne le sait pas encore, « ça sera peut-être demain » ou dans quelques jours. Toutefois, elle a tenu à remercier ses abonnés pour leur soutien, présence et bienveillance.
« Vous êtes merveilleux », a-t-elle dit.