Afficher les titres Masquer les titres
Le 31 décembre, Stéphane Plaza s’est emparé de son compte Instagram pour faire le bilan de son année. Loin d’être rose, 2023 a été pour l’agent immobilier une année épouvantable qui a entaché à jamais son image. Malgré tout, l’animateur de M6 garde la tête haute et espère le meilleur pour cette nouvelle année.
« Mon image salie à vie »
Effectivement, 2023 n’a pas été une année facile pour Stéphane Plaza. Souvenez-vous, en septembre dernier, le quinquagénaire a fait la Une des journaux suite aux accusations de ses trois anciennes compagnes. Ces dernières ont en effet raconté à Médiapart les violences psychologiques et physiques que l’animateur leur aurait fait subir.
Pour ne rien arranger, quelques mois plus tard, Libération a aussi publié une enquête sur lui, l’accusant de faire régner « un climat de peur » dans son lieu de travail. Des accusations qui lui colleront à jamais à la peau, comme il l’a déclaré dans son post de bilan de fin d’année.
« Je pensais que l’année où Maman s’était envolée vers les cieux, aurait été l’unique année éprouvante de ma vie. Malheureusement, 2023 le fut aussi ! Mon image salie à vie, me définissant comme un monstre et ma mort présumée », a-t-il commencé.
En effet, outre les accusations, une rumeur a aussi circulé en décembre dernier, déclarant qu’il était mort dans un accident de voiture.
Voir cette publication sur Instagram
À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve
Stéphane Plaza reste positif malgré tout
Comme une tempête, disait-il, ces terribles épreuves se termineront peut-être un jour, mais laisseront derrière elles un temps orageux. Toutefois, Stéphane Plaza reste optimiste. D’ailleurs, concernant les accusations de la part de ses ex-compagnes, il se dit « avoir la conscience tranquille ». Et bien que les événements aient changé son image aux yeux de certaines personnes, l’animateur assure être toujours le même.
« Malgré cela, je reste le même, un homme aimant, respectueux, et toujours engagé contre la cause qu’il défend. Le meilleur est à venir. Un chapitre se clôture et un nouveau livre s’ouvre à vous ! », a-t-il poursuivi.
D’ailleurs, il peut toujours compter sur le soutien de ses proches, à l’instar de Karine Le Marchand ou encore Sophie Ferjani. À la fin de son long message, Stéphane Plaza a souhaité à ses abonnés une merveilleuse année. Il les a invités à poursuivre leurs rêves et leurs projets de vie. Sans oublier de leur demander de prendre soin de leur santé !