Afficher les titres Masquer les titres
Être une personnalité publique ne veut pas dire qu’on a toujours une vie aisée et Ludovica Tuzzoli ne dira pas le contraire. Sur une publication Instagram, la mère de famille a laissé entendre qu’elle fait face à certaines difficultés financières. Dans sa story, elle a notamment tenu à clarifier une rumeur disant qu’elle fait des placements de produits qui lui rapportent suffisamment d’argent. Des révélations très cash !
Ludovica Tuzzoli évoque sa situation financière dans une vidéo
Les Tuzzoli se sont fait connaître du public grâce à leur participation dans Familles nombreuses. Le clan est composé de Grégory, le papa, Ludovica Tuzzoli, la maman, ainsi que leurs sept enfants. Le couple s’apprêtait à agrandir sa progéniture, mais malheureusement, Ludovica a fait une fausse-couche.
Néanmoins, malgré cette épreuve très dure, le clan continue tant bien que mal leur vie. De son côté, Ludovica Tuzzoli reste très active sur les réseaux sociaux, comme les autres mamans qui ont participé à Familles nombreuses.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
D’ailleurs, le vendredi 29 décembre 2023, la maman a parlé d’un sujet très important sur son compte Instagram. Il s’agit de sa situation financière. En postant une vidéo d’elle et de sa famille en noir et blanc, la mère de Noa a écrit sur celle-ci :
« Ça c’est moi attendant 2024. 600 euros de découvert, 365 jours de procrastination, 3569 heures à crier, plus de vie sociale. »
Un post qui laisse croire que Ludovica Tuzzoli se trouve dans le rouge en cette période de fin d’année. Néanmoins, comme elle l’a précisé dans la suite de son message, elle a tout de même gagné « pas mal d’heure » sur « coin master ». Elle a aussi ajouté, avec humour, avoir développé une certaine « affinité » avec sa serpillère.
Dans les commentaires, un internaute a demandé si les placements de produits qu’elle fait ne lui rapportaient pas assez d’argent. Ce à quoi la maman a répondu :
« Faut en faire pour ça »
Une réponse très claire.
Voir cette publication sur Instagram
Des placements de produits qui lui rapportent beaucoup ?
Quelques heures après avoir partagé cette publication sur Instagram, Ludovica Tuzzoli s’est exprimée dans sa story. Cette fois-ci, elle a évoqué une rumeur à son sujet qui se répand sur les réseaux sociaux.
« Je viens d’apprendre sur Facebook que je fais des tas de placements de produits, des shootings photos et des voyages, alors là franchement, j’en apprends tous les jours », a-t-elle déclaré.
Elle en a profité pour préciser qu’elle n’a même pas les moyens de s’acheter un canapé de marque. Des révélations cash qui, espérons, cloueront le bec aux personnes qui répandent des rumeurs à son sujet.
Ses propos prouvent que les personnalités publiques ne vivent pas toujours une vie de rêve, en étant riches. Néanmoins, nul doute que Ludovica Tuzzoli reste comblée, grâce à l’amour de sa grande famille, malgré tout.
À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique