Afficher les titres Masquer les titres
En 2022, la jolie blonde venue du nord de la France avait tenté sa chance dans la saison 6 de Mariés au premier regard. Au cours de l’aventure, elle avait épousé Eddy. Mais leur union n’avait pas duré, et ils avaient décidé de repartir chacun de leur côté. Or, en juin dernier, Jennifer Larivière avait officialisé sa relation avec un autre candidat issu de la même émission : Bruno Vieira. Fraîchement séparé d’Alicia Mahé, le jeune homme a très vite rebondi dans les bras de belle. Toutefois, leur idylle a pris fin brutalement en novembre dernier. À présent, elle reste célibataire. Mais des internautes prétendent qu’elle serait inscrite sur une célèbre application de dating. Elle a donc pris la parole pour rétablir la vérité. On fait le point !
Jennifer Larivière dénonce une usurpation d’identité
Pour ceux qui suivaient la jeune femme sur les réseaux sociaux, sa rupture avec Bruno a donné lieu à beaucoup de révélations. Tout l’été, ainsi qu’une partie de l’automne, le bel ingénieur semblait rendre la blonde très heureuse. Voyages en amoureux, tatouages communs, projets d’avenir… Leur relation paraissait bien partie pour durer. Cela dit, le 30 novembre, Jennifer Larivière a annoncé la fin de leur histoire. Très vite, elle a paris contact avec Alicia Mahé, l’ex-femme du beau brun. Visiblement, elles ont toutes les deux vécu les mêmes problèmes avec le jeune homme. Et quelques jours après la séparation, la jeune mère célibataire a révélé une vidéo de sensibilisation sur les relations toxiques.
Aussi, en ce moment, elle se consacre surtout à son fils Gabriel et ses proches. Cela dit, certains ont croisé Jennifer Larivière sur l’appli Tinder, destinée à faire des rencontres. Certains ont réellement cru qu’il s’agit d’elle. Mais d’autres ont flairé quelque chose de louche, et ont averti la jolie blonde. Après avoir pris connaissance du problème, elle a décidé de s’exprimer sur le sujet dans sa story Instagram
« Apparemment, j’aurais un profil sur un site de rencontre : Tinder. Donc pour info : je ne suis sur aucun site de rencontre. Si vous voyez quelqu’un, si quelqu’un vous parle avec ma photo : ce n’est pas moi ! Donc merci d’avoir prévenu. J’ai un de mes amis qui m’a prévenue. Il m’a dit ‘bah alors ?! On s’est mis dessus’. Et bah non : ce n’est pas moi. Je rigole, mais ce qui est plus grave, c’est que, apparemment, mon ami m’a expliqué, le compte était vérifié ! Ce qui veut dire que, pour vérifier un compte, de ce qu’il m’a expliqué, il fallait la carte d’identité. »
L’ancienne candidate de Mariés au premier craint que des individus malintentionnés aient mis la main sur sa carte d’identité. Ce qui pourrait lui causer bien d’autres ennuis. Reste à savoir qui lui a joué ce mauvais coup, même si elle a quelques indices.
« Quelqu’un qui a eu en sa possession un de mes documents officiels… Et qui s’en est servi pour faire vérifier ce compte. »
La famille de la jeune femme
Au quotidien, Jennifer Larivière s’occupe de son fils Gabriel, issu d’une précédente union. Mais elle se montre aussi très proche de ses parents. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à participer à la marche des Champions avec son papa récemment. Malheureusement, la belle a aussi vécu de lourdes épreuves. En effet, elle a perdu son frère, il y a quelques années, à la date du 15 août. Elle a donc l’habitude de retrouver les siens à cette période de l’année.
« Je me devais d’être près d’eux pour cette date que nous redoutons et qui arrive dans deux jours, pour certains c’est un férié, pour nous, c’est le jour où notre vie a basculé. «