Afficher les titres Masquer les titres
En novembre dernier, Florie Galli a annoncé être enceinte de son sixième enfant. Elle vient tout récemment de franchir une nouvelle étape de sa grossesse. Et dans une récente publication, elle a révélé avoir déjà senti les mouvements de son bébé.
Florie Galli : une mère épanouie
Depuis l’annonce de sa grossesse, Florie Galli est aux anges. Certes, au début, elle était un peu angoissée à l’idée d’annoncer la nouvelle. Mais avec le temps, elle a fini par être soulagée de l’avoir fait.
L’ancienne participante de l’émission Familles nombreuses est d’ailleurs très heureuse que son bébé se développe bien. Surtout après l’angoisse qu’elle a eue suite à la façon dont elle a fait la découverte de sa grossesse.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
Eh bien, il s’avère que pendant la première échographie, le bébé de Florie Galli s’est bien caché dans son ventre. Chose qui n’est jamais arrivée à la jeune femme auparavant.
« C’était assez drôle et angoissant à la fois […] On ne voyait rien. Le médecin pensait à une grossesse extra-utérine […] Le petit était bien caché », a-t-elle expliqué.
Voir cette publication sur Instagram
Mais finalement, la mère de famille a appris que sa grossesse était normale. Ce qui l’a soulagée. La maman d’Arthur, Lucie, Rose, Maxime et Paul va d’ailleurs accueillir son bébé d’ici quelques mois, si tout se passe comme prévu.
Cependant, elle va devoir se préparer à rencontrer quelques difficultés. Pour cause, pendant la période de son accouchement, qui est prévu en mai prochain, la circulation sera très compliquée. Et ce, à cause des jours fériés.
Le bébé bouge déjà dans le ventre de sa maman
Le 16 décembre dernier, Florie Galli a partagé une photo montrant l’évolution de sa grossesse sur son compte Instagram. Sur celle-ci, on voit notamment la jeune femme et son mari tenant tous les deux son baby bump.
À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique
Dans sa légende, la mère de famille a fait savoir qu’elle sentait déjà son bébé bouger. À ce sujet, elle a partagé :
« Je sens ses mouvements 🤍. C’est timide, surtout le soir mais on y est… Pour Bastien il va falloir attendre encore un peu par contre. »
Voir cette publication sur Instagram
La publication de Florie Galli a bien évidemment suscité de nombreuses réactions de la part de ses abonnés. Beaucoup de gens l’ont, en effet, félicitée, et lui ont aussi souhaité le meilleur.
« Félicitations que du bonheur, très belle famille », « Je vous souhaite que ta grossesse se passe dans tout le meilleur possible », peut-on lire dans la section des commentaires.
Espérons que la famille de Florie Galli se porte bien et que le futur bébé naisse en très bonne santé.