« J’ai failli décéder trois fois sur ce tournage » : Julien Doré se livre sur la série Panda, diffusée sur TF1

Julien Doré aurait frôlé la mort sur le tournage de la série Panda. L’acteur a révélé les coulisses de cette aventure quelque peu spéciale.

Afficher les titres Masquer les titres

Julien Doré était de passage sur l’antenne d’Europe 1, le samedi 25 novembre 2023. L’occasion pour le chanteur de parler de la série Panda, dans laquelle il joue. Il a révélé avoir fait ses propres cascades durant le tournage et avoir pris de gros risques. Le jeune papa a même failli y passer, à en croire ses révélations.

Julien Doré : un père de famille avant tout

En 2007, le public a fait la connaissance d’un jeune homme très talentueux répondant au nom de Julien Doré. Ce dernier a participé à Nouvelle Star et a atteint une certaine notoriété depuis. S’il rencontre déjà un grand succès dans sa carrière de chanteur, Julien Doré est aussi comblé dans sa vie personnelle.

Il est papa d’un petit garçon qui contribue à son bonheur. Le chanteur préfère rester pudique au sujet de sa vie privée. Néanmoins, il arrive qu’il fasse exception et poste des photos de sa progéniture, sans pour autant montrer son visage.

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

D’ailleurs, le 3 novembre 2023, pour annoncer les dates de ses concerts en 2025, Julien Doré a pu compter sur l’aide de son fils. En effet, dans une vidéo publiée sur le compte Instagram du chanteur, on entend le petit garçon demander à son papa de faire un nouveau « pestacle » (spectacle). Dans la suite de l’image, Julien Doré révèle les dates durant lesquelles il va performer.

Les fans devraient donc se préparer, car le chanteur débarque près de chez eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Doré (@jdoreofficiel)

Ses confidences sur le tournage de Panda

Bien que Julien Doré se voue corps et âme dans son rôle de papa, il n’oublie pas pour autant sa vie professionnelle. Pour tourner Panda, le jeune homme a dû laisser un peu sa petite famille pendant quelque temps.

De passage sur Europe 1, dans Les incontournables de Julia Vignali, il s’était confié sur ce nouveau projet. Julien Doré a révélé avoir réalisé lui-même certaines de ses cascades. Et cela n’était, bien évidemment, pas sans risques puisque le beau brun a failli perdre la vie à plusieurs reprises, d’après ses révélations.

« J’ai failli décéder trois fois sur ce tournage », a-t-il déclaré.

Et ce n’est pas tout puisque Julien Doré a également eu du mal à créer des liens avec les animaux présents sur le plateau du tournage. Pourtant, le chanteur n’a pas peur de ces bêtes d’habitude.

« Je peux m’approcher d’un guépard », a-t-il dit.

Julien Doré s’était notamment rappelé ce chien qui était loin d’adorer le comédien. L’animal lui aurait montré que sa présence ne lui faisait pas plaisir. De même, il a aussi raconté son expérience avec un cheval.

« Quand un cheval de 600 kg décide de partir loin, avec vous dessus, le trot peut être douloureux », a-t-il déclaré.

Espérons quand même que le jeune papa ait pu s’amuser durant ce tournage, malgré ces petites mésaventures. Pour ceux qui veulent regarder, la série Panda sera lancée sur TF1 à partir du jeudi 30 novembre 2023, à 21 h 10.

À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique

Sources : femmeactuelle.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :