Afficher les titres Masquer les titres
Chez les anonymes, comme chez les célébrités, l’arrivée d’un bébé entraîne toujours un bouleversement du quotidien. Certains, comme Slimane, ont une vraie révélation en ayant la responsabilité d’un petit être. D’autres, comme Camille Cerf, s’organisent avec leur conjoint pour gérer travail et parentalité simultanément. De son côté, Capucine Anav, qui a donné naissance à Lola le 14 novembre 2023, a vécu des mois riches en émotions. En effet, après son accouchement, la belle semblait épuisée et démunie face à son nouveau-né. Mais désormais, la fillette fait ses nuits, et sa maman a fini par trouver un équilibre pour s’occuper d’elle. Ce 21 novembre 2023, l’enfant a fait ses premiers pas. Un exploit que l’ancienne chroniqueuse de TPMP a partagé avec beaucoup de fierté !
La fille de Capucine Anav commence tout juste à marcher
Pour la croissance comme pour le développement de la mobilité et les apprentissages, chaque bambin avance à son rythme. Cela dit, la plupart des bébés font leurs premiers pas entre 10 et 18 mois. Si on se fie à cette norme, la petite Lola n’est pas en retard du tout. Sous les yeux émus de sa mère, elle a commencé à mettre un pied devant l’autre, chaussée d’adorable petites pantoufles. Forcément, Capucine Anav a très vite dégainé son téléphone pour immortaliser la scène. Elle l’a ensuite partagée avec toutes celles et ceux qui la suivent sur Instagram.
Encore novice dans l’art de la marche, la petite fille apparaît plutôt déterminée sur la vidéo postée par sa maman. On peut la voir, se déplacer sur le parquet, en direction d’un placard, qui abritent ses nombreuses paires de petits souliers. Et pour cause : il faut reconnaître que Capucine Anav adore faire du shopping pour Lola. Robes à paillettes, jupes, petits pulls… L’enfant a un dressing très complet.
Capucine Anav : une maman comblée et investie
Les mois passent, et l’ancienne candidate de Secret Story paraît plus épanouie que jamais. Fiancée avec son amoureux, Victor, depuis 2022, la belle poste très régulièrement des bribes de sa vie avec Lola. Ainsi, dimanche 19 novembre, Capucine Anav avait organisé un magnifique goûter, pour célébrer l’anniversaire de sa fille, avec ses proches. Cela dit, la maman fait aussi le nécessaire pour préserver l’anonymat de la petite. Aussi, à l’image de Julien Doré ou Slimane, elle refuse de montrer la frimousse de son enfant.