Lorie Pester : cette raison étonnante pour laquelle la chanteuse pratique la boxe

Dans une interview, Lorie Pester, maman d’une petite fille, s’est confiée sur les raisons qui l’ont poussée à pratiquer la boxe.

Afficher les titres Masquer les titres

Dans les années 2000, une chanteuse en particulier dominait les charts. Cette dernière n’est autre que Lorie Pester, la jolie blonde aux airs de Britney Spears, qui faisait danser petits et grands. Preuve de son succès, Près de toi, son premier album sorti en 2001, s’est vendu à plus d’1 million d’exemplaires. Très jeune à l’époque, Lorie Pester a vécu intensément les revers de la célébrité, avec notamment le déballage de sa vie amoureuse dans les médias. Devenue un véritable phénomène musical, la native de Plessis-Bouchard dans le Val d’Oise était constamment épiée par les paparazzis. Par conséquent, elle a développé une certaine aversion envers ces derniers. Dorénavant maman, elle se méfie davantage de ces chasseurs de stars pour protéger l’intimité de sa petite fille adorée.

Lorie Pester, en guerre contre les paparazzis

Comme le temps passe vite ! Il y a 22 ans, Lorie Pester commençait à peine sa carrière dans la musique. Avec ses tubes très « teenager », pour beaucoup de jeunes ayant grandi dans les années 2000, elle était la STAR par excellence. Adulée par des millions de personnes, la chanteuse enchaînait fréquemment les disques, les tubes et les tournées.

Une époque inoubliable pour celle qui a célébré ses 41 ans en mai dernier.

« J’ai vécu des trucs de dingue, il y a tellement d’artistes qui rêveraient de faire ce que j’ai fait », a-t-elle confié dans les colonnes du Monde.

Lorie Pester
La chanteuse Lorie Pester porte un t-shirt blanc avec un dessin imprimé représentant un lapin, une veste de blazer noire avec des revers brillants, lors de la projection du gala parisien « Encanto » au Grand Rex le 19 novembre 2021 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Cependant, l’énorme succès qu’elle a vécu n’était pas sans rançon. En effet, l’interprète de J’ai besoin d’amour devait, en contrepartie, accepter le fait que son quotidien soit scruté par les médias.

À lire Lorie Pester adresse un hommage poignant à Alain Delon : « Travailler avec lui a été un honneur »

En permanence sous les feux des projecteurs, comme beaucoup de célébrités, Lorie était régulièrement suivie par les paparazzis. Une situation qui la déplaît fortement comme en témoignent ses propos au Monde, le vendredi 17 novembre 2023.

« Je les poursuis et je les tape »

Les paparazzis, il faut dire que Lorie Pester ne les porte pas dans son cœur. On peut même dire que l’ancienne candidate de Danse avec les stars les déteste. Pour cause, cette dernière affirme qu’elle n’hésite pas à en venir aux mains avec eux.

« Je les poursuis et je les tape », a-t-elle déclaré haut et fort lors de son entrevue.

Et depuis qu’elle est devenue maman, son ressentiment envers ceux qui, pendant longtemps, se sont immiscés dans sa vie privée, s’est accentué.

Ne supportant plus leur intrusion, l’ex de Billy Crawford a même décidé de se mettre à la boxe.

« Je ne suis pas violente, mais je ne peux pas les supporter, c’est même pour ça que je me suis mise à la boxe », a-t-elle confié.

Elle explique entre autres que son aversion pour les paparazzis a pris de l’ampleur après que l’un d’entre eux l’a bousculée.

Atteint d’endométriose

Notons que ce n’est pas la première que la maman de la petite Nina évoque son ressentiment les paparazzis. Effectivement, en 2020, lors de son passage sur RTL, Lorie a déclaré :

« Je joue le jeu des médias, quand on me pose des questions je réponds… C’est le jeu quand on est artiste. Mais à un moment donné, c’est important aussi de garder notre jardin secret », avait-elle déclaré.

Dorénavant donc, ils ont intérêt à se tenir à carreau car la chanteuse est plus que prête à en découdre. Il faut dire que Lorie Pester n’est pas du genre à se laisser abattre. Cette attitude s’explique entre autres par son dévouement à devenir maman. Effectivement, le parcours de la chanteuse pour goûter aux joies de la maternité était loin d’être facile. La raison ? Depuis plusieurs années, celle qui s’est reconvertie en tant que comédienne souffre de la maladie d’endométriose.

À lire Lorie Pester glisse sur l’écume : « Quel kiff ! »

Lorie Pester
Lorie Pester assiste au photocall du jour 4 du 20e Festival de la fiction TV le 15 septembre 2018 à La Rochelle, France – Crédits photos : Getty Images

Pourquoi Lorie Pester ne pourra plus avoir d’enfants ?

Notons que l’endométriose, qui provoque des grosses douleurs menstruelles, réduit fortement la possibilité pour une femme de tomber enceinte. Cependant, comme nous l’avons dit plus haut, la chanteuse n’est pas du genre à se laisser faire. Ainsi, pour pouvoir donner la vie, elle a décidé de recourir à la fécondation in vitro, qui fut un succès. Après avoir gardé sa grossesse secrète, en septembre 2020, Lorie nous a annoncé la naissance de son enfant sur Instagram. Très heureuse, la chanteuse a écrit :

« J’attendais un peu avant de vous l’annoncer. J’avais besoin de prendre le temps. Le temps de nous découvrir (…) Nous le méritons après le parcours du combattant que fut mon désir de maternité. Je n’avais rien dévoilé jusqu’à présent aussi par superstition. Pendant la grossesse je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise, pas très rationnel j’en conviens. »

Alors, la chanteuse va-t-il retenter l’expérience ? La réponse est non puisque qu’elle a décidé de subir une hystérectomie, l’ablation chirurgicale de l’utérus. Par conséquent, elle ne pourra plus jamais donner la vie.

Sources : gala.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :