Afficher les titres Masquer les titres
Jeudi 16 novembre 2023, Florie Galli a annoncé qu’elle était enceinte. Il s’agit de sa quatrième grossesse après la naissance d’Arthur, les triplées Rose, Maxime et Lucie, et le petit Paul. L’arrivée de cette enfant fait le bonheur de l’ex-juriste qui ne pensait pas avoir une grande famille un jour.
Un nouveau bébé dans la famille Galli
Ces derniers mois n’ont pas été faciles pour Florie Galli. En effet, la mère de famille faisait face aux problèmes de santé de sa mère. Cette situation avait beaucoup épuisé la trentenaire qui n’a pas hésité à en parler à ses abonnés Instagram.
Fin octobre, la jeune femme avait fait savoir qu’elle s’était rendue aux urgences. Malgré la curiosité de ses followers, Florie Galli n’a pas expliqué la raison pour laquelle elle se trouvait à l’hôpital. Seulement, l’annonce qu’elle a faite jeudi 16 novembre semble tout expliquer.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
Sur Instagram, celle qui a donné naissance à des triplés avait fait part d’une heureuse nouvelle à ses abonnés. Dans une vidéo où on peut voir Pepito, leur chien, la maman d’Arthur a annoncé qu’elle était enceinte.
« On a hâte de te rencontrer baby 6, si tout va bien tu seras parmi nous au printemps (le même mois que les triplés). On t’aime si fort », a-t-elle déclaré en dévoilant un cliché de son échographie.
Voir cette publication sur Instagram
La nouvelle aventure de Florie Galli
Cette bonne nouvelle a évidemment ravi les abonnés de Florie Galli. Ces derniers se sont empressés de la saluer dans la barre des commentaires de la publication. Certains internautes étaient curieux de connaître la réaction des autres enfants de la tribu Galli.
« Félicitations beaucoup de bonheur et les grands, ils le savent comment ils ont réagi », « Oh félicitations je suis super contente pour vous », « Félicitations, vous êtes des parents géniaux », ont écrit les internautes.
Des mots qui ont particulièrement touché Florie Galli. Dans ses stories, la mère de famille a adressé un message de remerciement à ses abonnés. Elle s’est aussi confiée sur l’angoisse qu’elle a ressentie avant d’annoncer sa grossesse.
« J’étais un peu angoissée à l’idée de l’annoncer, car une grossesse est toujours quelque chose de fragile pour moi. Je vous emmène avec moi dans cette aventure. En espérant que tout ira bien », a-t-elle déclaré à sa communauté.
Des difficultés à tomber enceinte
L’arrivée de ce sixième enfant comblera de bonheur la vie de Florie Galli et son compagnon. Par le passé, la mère de famille s’était déjà confiée sur ses difficultés à tomber enceinte naturellement.
Voir cette publication sur Instagram
Dans le podcast Hello Mammas, Florie Galli a d’abord révélé qu’elle n’a pas planifié d’avoir une famille nombreuse. Et ce, car elle ne pensait pas pouvoir le faire. Après la naissance de ses triplets, elle a eu une fausse couche.
La jeune femme ne s’attendait pas qu’elle pourrait un jour tomber enceinte de manière natureller. Puis, son fils Paul est arrivé dans leur vie à sa plus grande surprise. Pour elle, le petit garçon était un véritable cadeau de la vie qu’elle ne pouvait pas refuser.
À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique