Afficher les titres Masquer les titres
Le lundi 13 novembre 2023, Perrine a accordé un entretien à Télé Star. L’occasion pour elle d’évoquer son parcours dans L’amour est dans le pré. Elle en a également profité pour parler de ces critiques qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux.
L’amour est dans le pré : la réponse de Perrine aux critiques
Dans la saison 18 de L’amour est dans le pré, les fans ont pu faire la connaissance de Perrine. Comme tous les autres candidats, elle est venue dans le programme dans le but de retrouver l’amour. Et comme prétendants, la jeune femme de 26 ans avait choisi Florian et Firmin.
Mais finalement, aucun des deux hommes n’a su conquérir le cœur de Perrine. Aujourd’hui, comme elle l’a révélé auprès de Télé Star, elle est célibataire et ne s’en plaint pas du tout.
« Je suis célibataire aujourd’hui et heureuse, mais je ne peux pas en dire plus », a-t-elle déclaré.
Au cours de cette même entrevue, la jeune femme en a aussi profité pour parler des critiques dont elle fait l’objet depuis sa participation à l’émission. Effectivement, comme les autres candidats, l’éleveuse d’escargots a aussi été attaquée par certains internautes sur les réseaux sociaux.
À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve
Ainsi, durant cet entretien, la candidate de L’amour est dans le pré n’a pas mâché ses mots en révélant ce qu’elle en pense de ses détracteurs.
« Ils y vont fort, que l’on soit réservé ou extraverti. Et il faut croire que ça leur semble plus facile de clasher des femmes. Mais ce sont des faibles », a-t-elle déclaré.
"Ce sont des faibles" : Perrine (L’amour est dans le pré) répond aux critiques sur les réseaux sociaux https://t.co/F2rsVQnCYE pic.twitter.com/CGTO05FAyh
— Tele-Loisirs.fr (@TeleLoisirs) November 13, 2023
Une expérience pas facile pour la jeune femme
Sachez que Perrine n’est pas la seule candidate à avoir fait face aux critiques. Depuis le lancement de L’amour est dans le pré, en 2006, de nombreux participants de l’émission ont malheureusement été attaqués par le public et Perrine en est tout à fait consciente.
Selon elle, il faut être « armé » pour faire face à ce type de commentaires, car dans le cas contraire, la situation peut être « complexe » pour la personne concernée.
Néanmoins, Perrine a révélé qu’il n’y a que sur les réseaux sociaux qu’on l’attaque. En effet, dans la vraie vie, d’après ses révélations, les gens sont « sympas » avec elle et ne viennent pas l’insulter.
À lire Les Traîtres : Un changement de case horaire pour le jeu sur M6
Par ailleurs, dans une autre interview accordée au Bien Public, Perrine a parlé de ce qu’elle n’a pas plus dans l’émission de L’amour est dans le pré. Selon elle, certaines choses n’apparaissent pas dans le programme.
« Nous avions pourtant participé à un atelier culinaire à L’Engrenage à Venarey-Les-Laumes et fait venir le chef Olivier Streiff spécialement pour l’occasion, mais rien n’a été montré aux téléspectateurs. Je trouve cela vraiment dommage », a-t-elle déclaré.
Ainsi, disait-elle, si elle avait l’opportunité de recommencer l’aventure, elle serait plus ferme sur les conditions de son contrat.