Afficher les titres Masquer les titres
En 2016, M6 a lancé un nouveau programme de téléréalité, intitulé Mariés au premier regard. Le titre suffit à comprendre le concept de l’émission. Les célibataires ont la possibilité de postuler pour rejoindre le casting, avec l’espoir d’enfin l’amour. Ils comptent ainsi sur les compétences des experts de l’émission, pour être mis en relation avec un candidat compatible avec leurs préférences et leur caractère. L’année dernière, Jessica (MAPR7) a tenté sa chance. Devant les caméras, elle avait épousé Pascal. Malheureusement, la magie n’a opéré entre les deux. Ce 13 novembre 2023, la belle a accepté d’en dire plus sur ses amours…. On vous explique tout !
Jessica (MAPR7) est encore célibataire
En participant à Mariés au premier regard, la brune espérait rencontrer un homme ayant la même passion qu’elle pour le sport. Aussi, les experts du programme lui ont présenté Pascal, un coach personnel accompagnant des athlètes. Sur le papier, l’ancien champion de bodybuilding et Jessica (MAPR7) avaient tout pour filer le parfait amour. Mais le cœur a ses raisons, que la raison ignore. Aussi, en cohabitant avec son époux quelques jours, la belle a fini par comprendre qu’elle n’aurait jamais d’attirance pour lui. Leur idylle n’a donc pas duré après l’émission.
Cela dit, après cette aventure, Jessica (MAPR7) a connu une soudaine notoriété. D’ailleurs, à l’heure où nous écrivons ces lignes, elle peut compter sur plus de 48 000 abonnés. Et ce lundi 13 novembre 2023, lors d’une session de questions / réponses avec les internautes, elle a donné des nouvelles de sa vie amoureuse. Alors qu’un follower lui demandait si elle vivait seule, elle a répondu sans détours.
« Je vis avec mes 3 chats. Eh oui, je suis une maman chat, et j’assume. Je les aime trop. », explique l’ex de Pascal en dévoilant la photo d’une adorable boule de poils.
Ces hommes qui font tourner la tête de Jessica (MAPR7)
Même si elle n’a pas encore pu tomber sur son âme sœur, la sportive ne perd pas espoir. Pressée par l’un des abonnés, elle a accepté d’en dire plus sur ses critères et les détails qui la font craquer. Comme le visuel vaut mieux que mille mots, Jessica (MAPR7) a partagé des photos d’hommes célèbres qui lui plaisent. Dans sa story, on peut donc apercevoir l’acteur australien Chris Hemsworth ou encore le britannique Henry Cavill. Cela dit, d’après elle, l’apparence ne fait pas tout. Loin de là.
« Je suis déjà tombée amoureuse d’hommes qui n’avait pas tout à fait ce style. Tout est question de ressenti, d’alchimie et de ce que la personne dégage. »
À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve