Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) : pourquoi ont-ils décidé de moins exposer leur fille Lya ?

Le couple phare de Mariés au premier regard ont confié qu’ils allaient cesser de publier des photos de leur fille Lya sur les réseaux.

Afficher les titres Masquer les titres

Laure et Matthieu sont l’un des rares couples à avoir réussi leur mariage à l’aveugle dans l’émission Mariés au premier regard. Depuis leur rencontre en 2022, ils sont devenus les heureux parents d’une petite Lya, née en septembre de la même année. Très actifs sur Instagram, ils partagent régulièrement des moments de leur vie de famille avec leurs abonnés. Mais ils ont récemment annoncé qu’ils allaient changer de stratégie concernant la présence de leur fille sur les réseaux sociaux. Quelles sont les raisons de ce choix ? On vous dit tout !

Laure et Matthieu dans Mariés au premier regard

Parmi les quarante-trois duos formés par les experts du programme de dating champêtre Mariés au premier regard, seuls Laure et Matthieu (saison 5) et Pauline et Damien (saison 6) sont encore en couple. En effet, ils sont les rares à avoir trouvé l’amour grâce à cette émission.

Laure et Matthieu, Pauline et Damien ont agrandi leur famille après leur union dans Mariés au premier regard sur M6. Ils ont chacun une petite fille qu’ils partagent sur les réseaux sociaux. Laure et Matthieu se sont également lancés dans l’aventure de Mamans & célèbres sur TFX.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Larrory (@laurelarroryoff)

À lire Meilleure boulangerie de France 2024 : découvrez où elle se trouve

Cependant, ils ont accepté de participer à ce programme après avoir refusé deux fois.

Une décision mûrement réfléchie sur l’exposition de Lya

Contrairement à certaines personnalités qui gardent le visage de leurs enfants secret, les anciens candidats de Mariés au premier regard n’ont pas de retenue. Ainsi, ils ont décidé de montrer leurs enfants au public. Ils assument pleinement leur choix.

Ensuite, Mattieu confie :

« On y a beaucoup réfléchi. On en a beaucoup parlé, notamment aux gens autour de nous qui étaient déjà sur les réseaux sociaux et exposaient aussi leurs enfants. »

Le papa continue avec :

« Notre amour est né à la télé. On s’est dit qu’on devait montrer la suite aux gens sur les réseaux. On leur devait un peu ça. »

Matthieu (Mariés au premier regard) a une limite à l’exposition de sa fille. Il envisage de la protéger du regard des autres à l’avenir.

« On sait que, tôt ou tard, on arrêtera au bon moment pour elle. Là, pour l’instant, on en profite et on partage quelques moments de famille que l’on gardera pour nous par la suite », déclare le père de famille.

Le jeune papa a le soutien de Laura pour l’exposition de sa fille. Elle affirme que « cela n’est pas trop perturbant pour Lya ».

Le père de famille conclut avec :

« On ne veut pas que ça ait un impact négatif sur elle, donc on arrêtera dans peu de temps »

Laure, Lya et Matthieu dans Mamans & célèbres

La petite fille n’est pas gênée par les téléphones de ses parents. Mais elle fait face à un autre défi : les grosses caméras de télévision pour l’émission de TFX. Quelle est sa réaction face à ces appareils ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Larrory (@laurelarroryoff)

À lire Les Traîtres : Un changement de case horaire pour le jeu sur M6

La fille de l’ancien candidat de Mariés au premier regard a eu un peu de timidité le premier jour de tournage. Elle a vu de nouvelles personnes avec une petite caméra. Mais elle et sa famille se sont vite adaptées aux équipes de tournage réduites. Elles ont fait partie de leur quotidien sans problème.

La maman qui est architecte d’intérieur confie :

« Lya ne calcule pas les caméras. Comme nous, en fait. Vu qu’on ne leur donne pas beaucoup d’importance, ça s’efface un peu dans le décor. »

Sources : programme-tv.net

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :