Afficher les titres Masquer les titres
Le 6 novembre dernier, Stéphanie Riquelme a fait savoir via une série de stories Instagram qu’un chauffard a renversé son mari. Dans ses publications, elle n’a pas caché sa colère et a par ailleurs mis en garde le responsable, qui a pris la fuite. Cela dit, le couple qui s’est fait connaître à travers Familles nombreuses ne va pas lâcher l’affaire. On vous dit tout.
L’après Familles nombreuses
Le grand public a découvert Jérémy et Stéphanie Riquelme dans l’émission de TF1 Familles nombreuses : la vie en XXL. Menant une vie bien remplie, le couple vient d’agrandir leur famille avec l’arrivée d’un enfant.
Il s’agit d’un petit garçon qu’ils ont prénommé Lévy. Celui-ci a vu le jour au mois d’août dernier. C’est leur septième enfant après Livyo, Giullyan, Giulyano, Kélennah, Kalyanah et Kelya. La fratrie se compose donc désormais de 3 garçons et 3 filles.
À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés
Si ce nouveau venu donne plus de travail à Stéphanie au quotidien, visiblement, elle ne s’en plaint pas. En effet, l’ancienne candidate de Familles nombreuse en profite et quand elle trouve le temps, elle n’hésite pas à afficher son petit bébé sur Instagram.
View this post on Instagram
Jeremy a eu un accident
Mais récemment, la vie tranquille de cette famille nombreuse a connu un bouleversement. En effet, Jérémy, le père de famille, aurait eu un accrochage avec un chauffard. Sa femme, Stéphanie l’a annoncé en story Instagram ce lundi 6 novembre 2023.
À 7 h 15 du matin, la mère de 7 enfants a reçu un appel inattendu. Son époux n’était plus à la maison. En effet, il était censé rejoindre son lieu de travail en scooter « comme chaque matin ». C’est via ce coup de fil qu’elle a pris connaissance de l’accident de son mari.
« Le coup de fil, c’était pour me dire qu’il avait eu un accident. Il s’est fait renverser par une camionnette, sûrement quelqu’un qui allait travailler », a révélé l’ancienne candidate de Familles nombreuses.
Stéphanie Riquelme n’a pas caché sa colère face à l’attitude du chauffard. En fait, ce dernier a, selon elle, fait preuve d’une « lâcheté inhumaine ». Le conducteur de la camionnette a pris la fuite après l’accident, comme s’il avait quelque chose à se reprocher.
« Tu avais quelque chose à te reprocher. Si on renverse une personne et qu’on ne s’arrête pas, c’est que tu avais quelque chose à te reprocher », a-t-elle déclaré.
La maman de Lévy a prévenu le fuyard qu’elle ne lâchera pas l’affaire. Le couple découvert dans Familles nombreuses va le traquer. Dans sa story, la femme de Jérémy a souligné que plusieurs témoins étaient présents lors de l’accident.
De plus, il y a aussi des caméras sur le lieu de l’accident.
« Que ça soit moi ou mon mari, on ne te lâchera pas », a-t-elle lancé.
Jérémy n’a eu qu’une blessure
Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Jérémy de Familles nombreuses n’a finalement eu qu’une blessure au bras. Cependant, Stéphanie regrette que des personnes ne respectent pas les règles de conduite sur la route.
« Les gens pensent que la route est un circuit, que les règles ne sont pas pour tout le monde, font un peu comme ils ont envie. Cet individu a renversé mon mari. Il a pris la fuite. Bien évidemment ! Lâche comme il est, il renverse un scooter », s’est-elle indignée.
Elle a en outre remercié ceux qui ont porté assistance à son mari et ont essayé d’arrêter le véhicule. Quant au chauffard, qui a commis un délit de fuite, il devra répondre de ses actes, a-t-elle souligné.
À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique