Tina Kunakey dévoile sa dernière séance photo pour une grande marque

Récemment séparée de Vincent Cassel, la ravissante Tina Kunakey a publié sa dernière campagne pour la maison Loro Piana.

Afficher les titres Masquer les titres

Ces dernières années, la magnifique brune faisait surtout parler d’elle pour son idylle avec l’acteur Vincent Cassel. Néanmoins, il faut rappeler qu’à seulement 26 ans, Tina Kunakey a déjà un beau parcours derrière elle. En effet, du temps où elle suivait ses cours au lycée, elle a signé un contrat en tant que mannequin avec une agence Madrid. Rapidement, sa silhouette et son visage lui permettent de se faire connaître jusqu’à Londres et New York. Dès 2016, on peut la voir dans des clips avec divers artistes comme Matt Pokora, Dadju, ou encore Asap Rocky. Ce mardi 24 octobre, la jeune femme a révélé sa nouvelle campagne, mettant en avant la nouvelle collection de Loro Piana. On fait le point tout de suite !

Tina Kunakey : la sublime égérie rayonne sur sa planche de surf

Tout comme son ex-compagnon, la belle semble férue de sport nautique. Aussi, dans le cadre de ce shooting photo, on peut la voir sur les flots, domptant les vagues sans difficulté. En anglais, on peut l’entendre parler de son rapport à la mer et à la nature.

Tina Kunakey
Tina Kunakey posant pour la nouvelle collection Loro Piana – Crédits Photos : Capture Instagram

Les clichés de cette campagne visent à promouvoir la collection Cocooning de la marque italienne Loro Piana. Pour rappel, cette entreprise artisanale vend essentiellement des laines et cachemires de luxe. D’ailleurs cette société appartient au groupe français LVMH. Il s’agit donc d’un prestigieux partenariat pour Tina Kunakey.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par tinakunakey (@tinakunakey)

À lire Pierre Garnier se confie : « L’amitié homme-femme est souvent mal regardée »

Néanmoins, ce n’est pas la première fois que l’ex-compagne de Vincent Cassel se lance dans un tel projet. En effet, le 9 octobre 2023, sur Instagram, elle prenait déjà la pose pour la marque de maillot de bain Haight. Plus qu’un semble mannequin, Tina Kunakey a bel et bien collaboré à la conception d’une petite collection avec l’entreprise. Ce 23 octobre, elle donnait d’ailleurs une interview dans L’Officiel, pour expliquer comment elle a fini par travaille sur cette capsule.

« En découvrant les collections, j’ai de suite été séduite par l’identité de la marque. Pendant de nombreuses années, j’ai fait découvrir la boutique à mes amies. Ne trouvant pas de modèle correspondant à ma morphologie, c’était assez frustrant pour moi. J’ai donc écrit à la marque sur Instagram et leur ai proposé une collaboration ayant pour but de prôner davantage de diversité de tailles. L’équipe a tout de suite aimé l’idée et nous nous sommes rencontrés dès le lendemain. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Haight (@haight_clothing)

La vie privée de Tina Kunakey

Cet été, la presse et les curieux ont bien vite remarqué que l’ambiance devenait glaciale entre la belle et le père de sa fille. Pourtant, elle l’a rencontré alors qu’elle n’avait que 18 ans. De son côté, Vincent Cassel avait 48 ans à l’époque. En couple depuis 2015, ils ont donné naissance à leur fille, Amazonie, en 2019. Mais depuis août 2023, Tina Kunakey et l’acteur ont rompu. D’ailleurs, ce dernier ne se gêne pas pour s’afficher avec une autre jeune femme, à savoir Narah Basptista.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :