Carla Bruni révèle des images de sa carrière de top model, dans les années 1990

Avant de devenir chanteuse et d'épouser Nicolas Sarkozy, Carla Bruni a défilé sur les podiums, pour les plus grands couturiers.

Afficher les titres Masquer les titres

Née en 1967 à Turin, la belle a quitté l’Italie dans son enfance, pour s’installer avec ses parents à Paris. Très jeune, elle se passionne déjà pour la musique. Ce qui la conduira plus tard, à se lancer en tant qu‘auteure-compositrice-interprète. De nos jours, Carla Bruni partage la vie de Nicolas Sarkozy, et s’occupe de leur fille, Giulia, qui fête ses 12 ans en ce 19 octobre 2023. Mais il y a une trentaine d’années, elle faisait la une des magazines aux côtés des plus célèbres mannequins. En souvenir de cette époque, elle a ressorti des images tournées, dans les coulisses d’un défilé pour John Galliano, en 1995. On fait le point tout de suite !

Carla Bruni, véritable icône mode des années 1990

La belle Italienne a commencé sa carrière de modèle à l’âge de 19 ans, abandonnant au passage ses études d’architecture. Repérée par l’agence City Models, elle a connu une ascension fulgurante en seulement quelques mois. Ainsi, dès 1988, Carla Bruni est considérée comme un vrai top model. Elle enchaîne les séances photos pour de célèbres revues ou des griffes de luxe. Au cours de sa carrière, elle a ainsi eu l’occasion de défiler pour Dior, Chanel, Versace, Guess, Paco Rabanne ou encore Sonia Rykiel.

Carla Bruni
Carla Bruni dévoile les coulisses d’un défilé John Galliano – Crédits Photos : Capture Instagram

Mais pour la saison printemps-été 1995, Carla Bruni a rejoint d’autres stars des podiums, afin de présenter la collection imaginée par John Galliano. À l’époque, une caméra a immortalisé quelques séquences inédites, dans les coulisses comme lors du défilé. On peut ainsi voir la jeune femme entourée de mannequins légendaires comme Naomi Campbell, Linda Evangelista, Kate Moss, Shalom Harlow ou encore Yasmeen Ghauri. Quand le compte Instagram @vixfosterproduction a relayé cette vidéo. La chanteuse n’a pas hésité à la partager dans sa story, afin de jamais oublier le bon vieux temps.

À lire Nikos Aliagas moqué par sa fille, devant The Voice Kids : « Aucun respect »

Carla Bruni adresse un beau message à sa fille pour son anniversaire

Depuis 2008, l’ancien top model est l’épouse de Nicolas Sarkozy. À l’époque où ils ont célébré leurs noces, ce dernier exerçait son seul et unique mandat en tant que président de la République. Depuis, il connaît quelques problèmes avec la justice, qui font couler beaucoup d’encre dans la presse. Mais Carla Bruni fait bloc, et reste solidaire avec son mari. Et pour cause : en 2011, le couple a donné naissance une petite fille, prénommée Giulia. Désormais âgée de 12 ans, la fillette aux longs cheveux blonds fait la fierté de sa mère. Aussi, pour marquer son anniversaire, elle a publié plusieurs clichés inédits, montrant son allure. Le tout, accompagné d’une tendre légende :

« Joyeux anniversaire à toi, mon soleil. Quel bonheur d’être ta mère. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Sources : purepeople.com

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :