Ange Noiret : le présentateur météo de TF1 se confie sur sa récente notoriété

Après avoir fait le buzz lors de sa première apparition sur TF1 en juillet, Ange Noiret est de retour sur la chaîne pour présenter la météo du week-end.

Afficher les titres Masquer les titres

De nombreux présentateurs officient sur TF1 depuis de nombreuses années. Cependant, Ange Noiret est celui qui a le plus suscité l’engouement chez les téléspectateurs. Il est pourtant nouveau sur la chaîne et officie comme remplaçant, mais son physique et son aisance en présentant les bulletins météo n’ont pas manqué de séduire le public.

Ange Noiret est très apprécié des téléspectateurs de TF1

Travaillant dans la matinale de LCI pendant onze ans, Ange Noiret a rejoint l’équipe de TF1 l’été dernier. Il remplace en effet Louis Bodin, Evelyne Dhéliat et Tatiana Silva et officie en tant que présentateur de la météo sur la chaîne.

En tout cas, il faut dire qu’ils ont bien fait de l’avoir choisi, puisque dès sa première apparition à l’antenne, le jeune homme de 33 ans a rapidement attiré l’attention de nombreux téléspectateurs. En plus d’être clair et à l’aise dans son travail, pour beaucoup, il a aussi du charme et a une belle carrure.

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

La preuve en est les nombreux commentaires flatteurs qu’il a reçus sur les réseaux sociaux depuis l’été dernier.

« J’adore le nouveau présentateur météo de TF1 : Ange Noiret. Il est génial », « Je suis amoureuse de Ange Noiret », « très content de retrouver Ange Noiret à la météo », ont commenté certains internautes.

Des commentaires qui n’ont pas manqué de faire réagir Ange Noiret.

« Je suis content de voir que les gens m’accueillent avec autant de positivité et que ma façon de présenter la météo plaise plus que mes costumes », a-t-il déclaré au cours d’une interview accordée au magazine de télévision belge Ciné Télé Revue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ange Noiret (@ange.noiret)

Il est de retour sur la première chaîne

Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, Ange Noiret a récemment fait son retour sur TF1. Il présente en effet les bulletins météo sur la première chaîne tout le week-end.

C’est justement pour cette occasion qu’il a d’ailleurs accordé une interview au magazine de télévision belge Ciné Télé Revue. Une interview au cours de laquelle il explique ainsi sa façon de travailler.

Comme nous pouvons le constater, les bulletins météo du natif de Toulouse ont toujours été clairs. Ce que peu de gens savent toutefois, c’est que derrière cette belle présentation, il y a beaucoup de travail.

À lire Emilien (Les 12 coups de midi) vient de passer un nouveau cap symbolique

Comme Ange Noiret l’a en effet expliqué dans les colonnes du magazine, il arrive à la rédaction trois heures avant de passer à l’antenne pour préparer ses interventions. Son objectif est, en tout cas, clair.

« Je veux être le plus juste et techniquement le plus parfait possible. Cette bonne base me donne ensuite assez d’assurance et de confiance en moi pour pouvoir être plus décontracté, insuffler mon énergie », a-t-il confié.

Et ce, avant de conclure :

« On est là aussi pour faire passer un bon moment aux téléspectateurs ».

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :