Afficher les titres Masquer les titres
Marwan Berreni, qui joue dans la série marseillaise Plus belle la vie, est toujours recherché par la police. En fait, l’acteur serait impliqué dans un accident ayant grièvement blessé une jeune femme. Inquiète, sa compagne Marylou Salvatori a pris la parole et s’est exprimée via son compte Instagram. Elle y dénonce notamment des « propos déplacés ». Les détails.
Marwan Berreni reste introuvable
Le jeudi 3 août dernier, Marwan Berreni aurait percuté une jeune femme et son chien aux abords de la discothèque le Club 400, à Mâcon. Les faits se seraient déroulés aux alentours de 23 heures. Ayant pris la fuite, l’interprète d’Abdel Fedala dans Plus belle la vie est introuvable depuis près de deux semaines.
La police serait à sa recherche. Suite à cet accident, la victime aurait eu plusieurs côtes et une clavicule cassées. Son foie et son poumon seraient également touchés. Selon nos confrères du Journal de Saône-et-Loire, elle aurait même frôlé la mort.
À lire Poulet contaminé : de nouvelles alertes viennent de tomber
Nos confrères laissent également entendre que les forces de l’ordre auraient retrouvé la voiture de Marwan Berreni qui présentait la trace d’un choc important. Il s’agirait d’une grosse voiture allemande de couleur noire retrouvée à une vingtaine de kilomètres du lieu de l’accident.
« La voiture était présente depuis le vendredi 4 août au lieu-dit Le Vivier, à Fleurie (Rhône), commune du Beaujolais limitrophe de la Saône-et-Loire, à proximité de Romanèche-Thorins », écrivent nos homologues.
View this post on Instagram
Il ne donne aucun signe de vie
À la suite de cette découverte, les forces de l’ordre seraient allées voir le comédien chez lui afin de l’entendre. À en croire nos confrères, il n’y aurait aucun mandat d’amener délivré contre Marwan Berreni.
Pour rappel, le mandat d’amener est un ordre que le juge d’instruction donne à la force publique de lui amener une personne définie pour l’entendre. Cela dit, les enquêteurs veulent juste entendre l’acteur, qui demeurerait introuvable, en tant que simple témoin.
Toujours est-il que Marwan Berreni a disparu depuis maintenant plus de dix jours. Non seulement il est absent de son domicile, mais il ne donne aucun signe de vie non plus depuis la nuit de l’accident. On ne le trouve nulle part, ni sur ses réseaux sociaux ni ailleurs.
À lire U : l’enseigne lance un rappel massif au rayon frais
L’acteur et ami de Dounia Coesens est en effet le principal suspect dans cette affaire. S’il s’avère qu’il est vraiment coupable de ce grave accident, il pourrait prendre très cher. Qui plus est, sa fuite pourrait aggraver les choses.
Marwan Berreni : sa compagne a parlé
L’affaire ayant pris de l’ampleur, la famille de Marwan Berreni aurait déposé un avis de disparition auprès de la gendarmerie. La prétendue compagne du comédien de Plus belle la vie, Marylou Salvatori, est, quant à elle, sortie de son silence.
Cette dernière s’est exprimée via une story sur Instagram ce mardi 15 août 2023. Voici ce qu’elle y a écrit :
« À tous ceux curieux, mais surtout tous les gens qui tiennent des propos déplacés concernant Marwan ou ma manière de gérer l’évènement, je les exhorte à la patience ou à tailler la route. »
La compagne de Marwan Berreni a poursuivi en écrivant :
« Instagram est une fenêtre, mais nullement le reflet de ma vie privée ou de mon monde émotionnel, qui ne regarde que moi. Nous sommes tous dévastés et inquiets, et je vous demande de respecter ce lieu d’intimité. Merci »
Un retour compromis dans la série de TF1
Notons que Marylou Salvatori et Marwan Berreni avaient officialisé leur relation il y a quelques mois sur Instagram. La première a, rappelons-le, joué aux côtés du dernier dans la saga marseillaise Plus belle la vie.
Par ailleurs, l’acteur devait faire son retour dans une nouvelle version de la série marseillaise que TF1 prévoit de diffuser dès début 2024. Cependant, ce retour semble compromis en raison de cette sordide affaire.
View this post on Instagram
À lire Pierre Garnier se confie : « L’amitié homme-femme est souvent mal regardée »
La victime de l’accident, une jeune femme de 37 ans, a pris la parole ce mercredi 16 août pour donner sa version des faits. À en juger par ses propos, le conducteur de la voiture, qui aurait pu être Marwan Berreni, est le premier responsable.
« Le véhicule avait largement le temps de s’arrêter ou de passer. Je ne voulais pas passer par là, mon chien allait aboyer face aux gens présents devant la boite de nuit », a-t-elle fait savoir au Journal de Saône-et-Loire.
Cette dernière s’est d’ailleurs fait prendre en charge par les services hospitaliers et elle a écopé de 28 jours d’ITT. En effet, la victime a fait savoir qu’elle « n’arrive plus à marcher » et qu’on a essayé de la mettre sur un fauteuil.