Afficher les titres Masquer les titres
Camille Combal est devenu papa en mai 2022. Depuis, l’animateur de 41 ans semble totalement épanoui et investi dans son rôle de père. Jeudi dernier, le quadragénaire a d’ailleurs partagé une rare vidéo avec son fils sur son compte Instagram. Une vidéo montrant à quel point il est heureux en tant que père, même si son garçon l’épuise parfois.
Camille Combal est un père comblé
Professionnellement parlant, Camille Combal est visiblement une personnalité médiatique accomplie. Et en ce qui concerne sa vie privée, il est un père dévoué et un homme heureux.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, l’animateur de télé file actuellement le parfait amour avec Marie Treille Stefani. Les deux tourtereaux partagent en effet leur quotidien depuis plusieurs années. Et ensemble ils ont un fils, nommé Pio.
Ce dernier a un an depuis le mois de mai dernier. Cependant, ses parents n’ont jamais dévoilé son visage au public.
Les fans de l’ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste, l’ont néanmoins déjà vu sur les réseaux sociaux, plus d’une fois. Car dès qu’il le peut, son père partage des photos et des vidéos du garçon sur son compte Instagram, même visage caché.
C’est en tout cas ce que Camille Combal a fait le 1er juin dernier. Notons que dans la vidéo qu’il a publiée, l’animateur semble épuisé en poussant son fils de toutes ses forces sur une petite voiture rouge.
La fatigue se lit d’ailleurs sur le visage du père de famille. De plus, il pousse un grand souffle, pendant que le petit gazouille de bonheur.
« J’ai bien fait de rentrer tôt ! », a écrit le célèbre présentateur de télé comme légende, avec la description : « 14 789 ème tour du Grand Prix du Monaco ».
Voir cette publication sur Instagram
Les réactions de ses fans
En seulement quelques heures, la vidéo de Camille Combal et son fils a reçu des milliers de j’aimes sur Instagram. De nombreux internautes ont par ailleurs commenté la publication, dont la plupart ont réagi avec humour.
« Le dur métier de papa », « Une petite canne à accrocher serait bien utile pour ne pas galérer avec votre dos… », « Encore quelques tours et il sera fatigué.. ou pas », ont écrit certains internautes.
Tandis que d’autres ont commenté :
« Allez courage encore 4000 tours et ça ira », « ce n’est que le début ! », « Et quand il va marcher ça va être des tours et des tours de hotwheel’s sur l’îlot central à t’en donner la gerbe ».
À part ces derniers, de nombreux fans ont également trouvé adorable le moment de complicité entre le père et le fils. Dans la section des commentaires, ils ont ainsi déclaré :
« Magnifique », « Pio a un super papa, vous êtes parfait et touchant jolie complicité », « Trop chou mignon », « Le plus beau rôle Papa » ou encore : « Les joies d’être parents ».
Une autre vidéo hilarante de Camille Combal
En fait, ce n’est pas la première fois que Camille Combal partage une vidéo hilarante sur son rôle de père sur les réseaux sociaux.
Pour rappel, en juillet 2022, l’animateur de Mask Singer l’a aussi déjà fait. Cependant, ce jour-là, il n’a pas montré son fils, mais a plutôt montré une manière très particulière de préparer son biberon.
À lire Lou Pernaut, de nouveau victime de haine en ligne : « C’est bel et bien la rentrée »
Tel un narcotrafiquant, le chéri de Marie Treille Stefani soupèse minutieusement le lait en poudre, dans la vidéo. Ensuite, il l’a mis dans un biberon, sans eau.
Voir cette publication sur Instagram
La séquence a été accompagnée de la musique de la série Netflix, Narcos. Ce qui a en effet amusé ses nombreux fans qui n’ont pas manqué de réagir dans la section des commentaires.
« On est dans le même Kartel », « C’est de la pure Mr Heisenbib ? », « Coca*ne…. je t’ ai grillé en flague », « il est concentré narcos », « Stupéfiant à voir ! À la main lourde forçant un peu trop sur les doses… », ont écrit certains d’entre eux.
Tandis que d’autres ont commenté :
« Camille, il faut mettre l’eau d’abord, ça va être un gros grumeau, il ne va rien boire et vous en mettez beaucoup », « tu me fais trop rire, je suis fan de toi », « Au début j’ai pensé à autre chose !! Et après j’ai ri, drôle de façon pour préparer un bibi ».