David Hallyday répond cash au commentaire d’un internaute sur la sortie de son album

David Hallyday est très actif sur les réseaux sociaux. Dernièrement, il a répondu à un commentaire d’un fan qui parlait de son défunt père.

Afficher les titres Masquer les titres

David Hallyday poursuit sa carrière de chanteur. Il devait sortir un nouvel album le 16 juin, le jour de l’anniversaire de Johnny Hallyday, mais l’a reporté. Une nouvelle que ses fans n’ont pas manqué de réagir. L’un d’eux a même parlé du Taulier dans les commentaires et David n’a pas hésité de lui répondre.

David Hallyday se confie sur son deuil

Il était l’un des plus grands rockeurs de France. Johnny Hallyday s’en est allé en 2017, laissant derrière lui une famille, qui a plus ou moins été brisée en raison de son héritage. En effet, après sa mort, la veuve de Johnny ainsi que ses aînés, David et Laura, ont entamé une guerre d’héritage qui a duré près de deux ans.

Finalement, les trois ont pu trouver un terrain d’entente et depuis, la relation entre Laeticia Hallyday et ses deux beaux-enfants est tendue.

À lire Nathalie Baye se livre sur ses rapports avec Laeticia Hallyday : « Pas de malaise »

Si la veuve du rockeur a maintenant retrouvé l’amour, David Hallyday, de son côté, continue tant bien que mal sa vie, malgré le manque de son papa. Il faut reconnaître que perdre un proche n’est pas facile. Toutefois, le papa d’Ilona Smet reste fort, même si certains jours sont plus compliqués que d’autres. Sur les ondes de RTL, il a confié :

« Quand on fait un deuil je pense qu’on va de l’avant mais qu’on n’oublie pas. On n’oublie jamais les êtres qu’on a aimés. Mais il y a des moments où ça me rend triste. »

La sortie de son album repoussée

David Hallyday garde donc la tête haute, même si son père lui manque. Tout comme ce dernier, le papa d’Emma Smet est également un passionné de musique. Du haut de ses 56 ans, l’ancien compagnon d’Estelle Lefébure poursuit sa carrière de chanteur.

D’ailleurs, David Hallyday devait sortir un album le 16 juin prochain, le jour de l’anniversaire de Johnny Hallyday, mais il a décidé de reporter. C’est sur les réseaux sociaux qu’il a partagé cette nouvelle, le vendredi 26 mai 2023. Le grand-frère de Laura Smet a repoussé la date de sortie de son album en septembre, parce que de « belles choses arrivent ».

Face à cette annonce de David Hallyday, ses fans n’ont pas tardé à réagir. L’un d’entre eux a écrit :

« Le projet est prêt, mais il a été obligé de décaler la date pour éviter que certaines personnes ne disent qu’il profite de l’anniversaire de son papa. »

Un commentaire qui n’est pas passé inaperçu aux yeux de David Hallyday. Ce dernier a tenu à répondre en disant :

« Pas du tout, mais bien essayé »

Des mots qui en disent long.

La collaboration entre Johnny et David Hallyday

Du vivant de son père, David Hallyday a pu collaborer avec celui-ci. En effet, pour ceux qui l’ignorent, l’album Sang pour Sang de Johnny Hallyday a été composé par son propre fils. C’est d’ailleurs l’un des albums du rockeur qui a connu le plus de succès.

À lire Johnny Hallyday, son affaire de viol refait surface avec le regard actuel : « entendue différemment par le public »

Pourtant, d’après les révélations de David Hallyday, celui-ci a énormément hésité avant d’accepter de composer cet opus pour son papa.

« J’étais hésitant parce que ce n’est pas une mince affaire, je ne voulais pas dire oui sans réfléchir (…) J’avais besoin de digérer un peu tout ça », a-t-il déclaré.

Après mûre réflexion, le fils de Johnny a finalement accepté de collaborer avec son regretté père pour cet album, sorti en 1999. Il a pensé que c’était une façon de se reconnecter avec lui. D’autant plus que les deux hommes habitaient loin l’un de l’autre à cette époque.

« On ne se voyait pas beaucoup, on parlait au téléphone mais ce n’était pas la même chose », a ajouté David Hallyday.

Le père et le fils ont donc travaillé ensemble et, résultat : l’album a connu un franc succès en France.

Ses confidences sur son petit-fils

Johnny Hallyday serait sûrement fier de son fils unique s’il était encore en vie. Aujourd’hui, David Hallyday a trois enfants, et est notamment devenu grand-père pour la toute première fois, il y a peu. En effet, sa fille aînée, Ilona Smet est devenue maman d’un petit garçon prénommé Harrison.

De passage chez RTL, le 1er avril 2023, il a accepté de se confier sur son petit-fils. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le frère de Jade Hallyday est très gaga du petit garçon.

« C’est comme si j’avais un quatrième enfant en fait. Je suis fou de ce gosse. Il est génial. C’est formidable », dit-il.

Visiblement, David Hallyday se plaît donc dans son rôle de grand-père.

Sources : voici.fr, public.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :