Afficher les titres Masquer les titres
Récemment, Gaëlle Pietri s’est confiée sur la disparition de son ex-compagnon, Gaspard Ulliel. Elle a notamment évoqué les comportements irrespectueux de certains fans sur la tombe du défunt. On vous donne plus de détails là-dessus.
L’ancienne compagne de Gaspard Ulliel prend la parole
En janvier 2022, le monde du cinéma français a perdu l’un de ses plus grands acteurs. Gaspard Ulliel est décédé à la suite d’un accident de ski survenu en Savoie. Il a laissé derrière lui son fils, mais aussi la mère du petit garçon, avec qui il était en couple durant des années.
Bien évidemment, Gaëlle Pietri est très touchée par la disparition de son ancien compagnon. Pour lui rendre hommage, celle-ci lui a dédié un ouvrage intitulé Le temps de te dire adieu. Un livre qui parle de Gaspard Ulliel.
De passage dans l’émission C à Vous, sur France 5, Gaëlle Pietri est revenue sur l’une des phrases intéressantes qu’elle a écrites dans le livre.
« Les morts n’ont plus de vie privée Gaspard. Voilà une des choses que j’ai apprises », avait-elle écrit dans l’ouvrage.
En réalité, cette partie fait référence aux attitudes de certains fans sur la tombe de l’acteur. À en croire les dires de Gaëlle Pietri, certains d’entre eux sont très irrespectueux. Alors qu’elle visitait la tombe du père de son fils, la belle brune était tombée sur deux femmes qui lui avaient demandé de se pousser pour qu’elles puissent prendre
« une photo d’elles sur la tombe ».
Il lui est difficile de faire le deuil
Pendant son entretien chez C à Vous, Gaëlle Pietri est aussi revenue sur cet incident qu’avait subi la mère de l’acteur. Cette dernière est tombée sur une femme qui disait être la « plus grande fan » de son fils décédé. Cette soi-disant admiratrice a même demandé à la mère de Gaspard Ulliel :
« pour qui elle se prenait pour nettoyer la tombe » de son acteur préféré.
Des comportements qui attristent énormément Gaëlle Pietri. Malheureusement, la famille du défunt homme doit faire face à ce genre de situation très régulièrement.
« J’étais encore la semaine dernière au Père-Lachaise, avec mon fils, et on a eu encore des petites anecdotes comme ça », a-t-elle ajouté.
Là-dessus, la jeune maman affirme que ces comportements « grotesques » rendent difficile la perte d’un proche, lorsqu’il est une personnalité connue du grand public. Pour Gaëlle Pietri :
« Le deuil d’une personnalité publique c’est une double peine ».
Et d’ajouter :
« On dit que face à la mort on a besoin d’un dépeuplement et on n’a pas le droit à ce dépeuplement quand il s’agit d’une personnalité connue. »
"Le deuil d'une personnalité c'est une double peine. On dit que face à la mort on a besoin d'un dépeuplement et on n'a pas le droit à ce dépeuplement quand il s'agit d'une personnalité connue."
Lettre d’amour posthume à Gaspard Ulliel : Gaëlle Pietri dans #CàVous pic.twitter.com/2rt8iyGYzD
— C à vous (@cavousf5) April 26, 2023
Gaëlle Pietri s’est également souvenue des comportements de certains fans durant les obsèques de l’acteur. Pour rappel, plusieurs supporteurs du défunt homme ont pu assister à ses funérailles et ont eu le droit de faire un petit discours. Sauf qu’au lieu de parler de Gaspard Ulliel, certains d’entre eux se mettaient plus « en avant » et parlaient d’eux même.
Des attitudes « obscènes » qui ont bien évidemment « choqué » l’ancienne compagne du comédien disparu.
Les hommages de Gaëlle Pietri à Gaspard Ulliel
Ainsi, depuis la disparition du père de son fils, Gaëlle Pietri ne cesse de lui rendre hommage. À chaque fois qu’elle en a l’occasion, la belle brune honore toujours la mémoire de son ex décédé.
À lire Gaëlle Pietri : l’ex-compagne de Gaspard Ulliel s’adresse au skieur qui a percuté l’acteur
La première fois qu’elle l’avait fait, c’était un mois après la mort de Gaspard Ulliel. C’était sur Instagram que Gaëlle a dédié un post à l’acteur. Quatre mois après les obsèques du regretté acteur, elle s’est à nouveau emparée de son compte pour faire part de sa reconnaissance envers son ex-compagnon.
« Je remercie Gaspard pour l’intelligence qu’il a su donner à ses actes et à sa carrière », a-t-elle dit en mai 2022.
D’ailleurs, Gaëlle Pietri n’a pas non plus oublié le défunt jeune homme durant la Fête des pères. Rappelons que la jeune femme avait partagé la vie de Gaspard Ulliel pendant près de six ans. Leur histoire d’amour a commencé en 2013 et s’est terminée en 2020. Ils se sont rencontrés, un soir, au théâtre et ont accueilli leur unique enfant, Oslo, en 2016. Un petit garçon qui, malheureusement, grandit sans son père à ses côtés.