Afficher les titres Masquer les titres
Sa première apparition télévisée remonte à 1995, dans Jamais deux sans toi. Mais le rôle qui a le plus fait connaître Eric Judor à ses débuts est sans doute celui d’Aymé Césaire, l’infirmier dragueur dans la série H. En parallèle, il a formé un duo comique avec Ramzy Bédia de 1994 à 2011. Cette fructueuse collaboration a donné lui à de nombreux sketchs absurdes, ainsi qu’à plusieurs comédies cultes que La Tour Montparnasse infernale ou Seuls Two. S’il opère désormais en solo, le comédien ne manque toutefois pas d’opportunités. Voici les programmes dans lesquels vous pourrez le voir dans les prochains mois… Il était une pub a aussi trouvé une astuce afin de le rencontrer en personne, si vous avez un peu de chance.
Eric Judor dans la saison 2 de Week-end Family
À 51 ans, le chauve le plus connu de France a déjà connu les joies de la paternité 5 fois. Ainsi, il n’hésite pas à participer à des programmes familiaux et accessibles aux plus jeunes. Depuis 2022, il apparaît donc dans la série Week-end Family, sur la plateforme Disney +. Et ces derniers jours, il a confirmé le lancement de la saison 2 du show.
Voir cette publication sur Instagram
D’après Eric Judor, Disney a accepté de lui faire encore plus confiance pour ces nouveaux épisodes. Résultat ? Toujours plus d’humour, et encore plus de liberté sur les vannes lâchées à l’écran. Les fans de l’acteur devraient alors reconnaître un peu le ton et le style de la série Platane, diffusée de 2011 à 2019.
À lire Pierre Garnier se confie : « L’amitié homme-femme est souvent mal regardée »
En place, la série politique hilarante de Netflix
Dans cette fiction française, on suit le quotidien d’un maire qui connaît la notoriété via les réseaux sociaux, et se présente à l’élection présidentielle (Jean-Pascal Zadi). Dans cette aventure, il décide de s’appuyer sur un responsable de campagne fourbe et malhonnête, William Crozon (Eric Judor). Les épisodes ont fait leur arrivée sur Netflix en janvier 2023. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la critique a réservé un accueil plutôt favorable à la série. Si vous avez l’habitude de suivre l’actualité politique française, vous aurez certainement l’impression de voir évoluer des personnages familiers. Bien sûr, ici, point de débats sérieux, mais plutôt une suite de vannes et situations grinçantes, tout en restant bien proche du réel…
Eric Judor en tournage lors du mois de mai 2023
Aux côtés d’Alex Lutz, le comédien joue en ce moment devant la caméra, pour une comédie produite pour Amazon Prime Video : À chacun son Noël. Réalisé par Arthur Sanigou, ce film dont le scénario reste inconnu s’inscrira sans aucun doute dans le registre comique. Et si vous avez l’âme d’un acteur, et que vous souhaitez vous rapprocher d’Eric Judor, nous avons autre bonne nouvelle.
En effet, la production du long métrage vient de lancer un appel afin de recruter des figurants. D’après les informations partagées par le directeur de casting, il s’agira jouer le public d’un championnat de patinage, et l’action se situe dans les années 1990. Les profils recherchés ? Aucun, tous les candidats, de 18 à 80 ans, toutes tailles, genres et caractéristiques confondues, semblent les bienvenus. Si cette opportunité vous intéresse, vous pouvez y répondre en ligne ici. Prévoyez 2 à 3 jours de tournages, du 2 au 5 mai 2023, en région parisienne.